5. Notre peuple se bat-il pour retourner dans l'occupation ?

Julien Ciakudia: Il est regrettable que des hommes qui se disent ‘civilises’ font la promotion d'un criminel économique responsable aussi des crimes contre l’humanité pour en faire un chef d’Etat dans un pays en ruine tel que la RDC. Kagame est instrument de la maffia qui se serve et veulent se servir encore de Moise Katumbi afin qu’il devienne leur homme de paille et un véritable instrument des esclavagistes néo-colonialistes et racistes blancs qui croient encore posséder l’intelligence unique dans le choix de nos dirigeants en Afrique.

Près de 60 ans de notre souveraineté, ce groupe mafieux pro-tutsis terroristes extrémistes par surcroit, peaufinent en ce moment , en dehors et loin du Congo des stratégies macabres afin de continuer à avoir la mainmise dans la conduite de nos affaires internes, voulant s’assurer ainsi pour l’éternité la continuité de la prédation de nos ressources, aggravant ainsi la paupérisation de notre peuple ainsi que le sous-développement de notre pays pourtant très riches en ressources.

Nous , patriotes Congolais , de la résistance patriotique Congolaise mondiale nous ne les laisserons plus jamais refaire leur sale besogne dans notre pays.

Le Congo n’est pas à vendre.

Le Congo aux Congolais

La patrie ou la mort

Victoria es certa