Bena Mpuka, la peur a changé de camp. Faussaire patenté et joufflu, Félix Tshilombo Pétain Bizimungu wa Kanambe, dans son vol du destin du peuple congolais... Le Voleur des voix, voleur des rêves et voleur d'espoirs de tout un peuple croyait que son "Coop Esimbi". Pantin, garçon de course et clone d'Alias Kabila, dans sa fourberie et roublardise, a cru "Enfariner" le peuple congolais avec sa nomination électorale issue d'un odieux deal contre le Congo et son peuple. Ancien pizzaïolo et chekuleur à Bruxelles, Tshilombo Dégage confond Pizzeria et la République. Poticailleur ventriote, ami de Mammon, il a vendu le Congo pour un fauteuil présidentiel. Il n'a ni pouvoir ni imperium.

Le Président Élu du peuple congolais Martin Fayulu a le soutien des Congolais et sa diaspora. Le Ballados, Félix Tshilombo, un vrai MOYIBICRATE, GRAND FAKWA, ANGWALIMA ne fait peur à personne. Qu'il ose arrêter Martin Fayulu, le Congo va s'embraser. Les Talibans, Fachos, Ethno-tribalistes et Tribalo-ethniques n'y pourront rien.

Le peuple congolais n'est pas dupe. 4 mois aprés sa fallacieuse nomination, l'imposteur et usurpateur Félix Tshilombo Pétain est incapable de nommer un gouvernement et il a boussillé le budget d'une année. La RDC n'est pas son épicerie "Ligablo".

La démocratie=valeurs, principes et règles. Un pantin de son nominateur peut-il être un démocrate? Félix Tshilombo Pétain est entré dans l'histoire du Congo par le toit de la maison, il en sortira par la porte de secours.