LA BELGIQUE COLONIALE, COLONIALISTE, COLONIALISÉE : LE PARQUET FÉDÉRAL BELGE VEUT RENVOYER LE COLON ÉTIENNE DAVIGNON 92 ANS, AU TRIBUNAL CORRECTIONNEL !
Le tribunal fédéral belge, ce mardi 17 juin 2025, dans le procès de 3 personnalités politiques KONGO, a décidé de renvoyer au tribunal en correctionnel : Étienne DAVIGNON 92 ans, un non lieu pour la famille MPOLO et OKITO, et seule la plainte LUMUMBA est recevable.
La cupidité exponentielle des enfants de Patrice Emery LUMUMBA n’est d’aucune mesure. L’avidité, la rapacité et le désir immodéré d’argent de la part des enfants LUMUMBA dépassent l’entendement. C’est clair, des profito-situationnistes ne vivent que du nom de leur père.
Premier ministre de la première République, Patrice Emery LUMUMBA, MPOLO Maurice ministre de la jeunesse et des sports ; et OKITO Joseph président du Sénat, ont été assassinés le 17 janvier 1961, comme trois personnalités politiques d’un pays souverain et non comme les papas d’un tel.
C’était véritablement la responsabilité du gouvernement de la République de porter plainte contre la Belgique et non des enfants. Or face à l’argent, les cupides et avares, enfants LUMUMBA ne reculent devant rien. Ils sont allés en solo porter plainte pour la mort de leur papa. Puisque leur sort et destin étaient liés, les enfants MPOLO et OKITO ont été contraints de porter eux aussi plainte.
La Belgique coloniale, colonialiste et colonialisée s’est choisie la plainte des enfants LUMUMBA, en déclarant un non lieu pour les familles de MPOLO et OKITO. Les enfants des nationalistes MPOLO Maurice et OKITO Joseph, étant moins malléables, corrompus et corruptibles que ceux de LUMUMBA.
Les Belges ont déjà corrompu les enfants LUMUMBA en faisant passer la dent couronnée, sans doute celle de Léopold II, Roi des Belges et criminel au KONGO,comme celle de leur père. Rentrée au KONGO, posée au mausolée de l’échangeur de Limeté à Kinshasa, la dent couronnée a été volée, depuis quelques mois, aucune enquête n’a jamais abouti.
À 92 ans, Étienne DAVIGNON, le seul rescapé des colons belges encore en vie souffre d’une pathologie neurodégénérative, avec une multiplication des troubles de mémoire. Le fonctionnement intellectuel, la logique et le raisonnement sont perturbés chez Étienne DAVIGNON, qui ne parle plus. Il oublie ses rendez-vous, des noms de proches…
La Belgique sait ce qu’elle fait. Le renvoi en correctionnelle d’Étienne DAVIGNON veut simplement dire qu’il ne comparaîtra jamais au tribunal judiciaire dans l’assassinat de trois personnalités politiques d’un pays souverain : Patrice Emery LUMUMBA, Premier ministre ; MPOLO Maurice, ministre de la jeunesse et des sports ; et OKITO Joseph président du Sénat.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International