Home / Politique / Politique / REFUS D’ÊTRE DERRIÈRE DES POLITICAILLEURS, TRAÎTRES CORROMPUS, ENFARINEURS ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

REFUS D’ÊTRE DERRIÈRE DES POLITICAILLEURS, TRAÎTRES CORROMPUS, ENFARINEURS ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

UNE SEULE GUERRE MONDIALE À LA FOIS : REFUS D’ÊTRE DERRIÈRE DES POLITICAILLEURS, TRAÎTRES CORROMPUS, ENFARINEURS ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

Il faut renverser la table. Tabula rasa devient inévitable. Les politicailleurs sont les premiers ENFARINEURS du peuple. Non élus mais nommés, des politicards ont pris en otage le destin de tout un peuple.

MAMA KONGO est abandonnée à elle-même. Les MINDELE NDOMBE, KAPITA, ESCLAVAGISTES, POLITICAILLEURS, TRAÎTRES, VENTRIOTES…ont mis notre peuple à terre. Ils piétinent ce peuple, qu’ils sont pourtant censés servir.

Depuis l’esclavage de Léopold II, à la colonisation de la Belgique, à l’indépendance du 30 juin 1960, à aujourd’hui, c’est un tourniquet de recyclage des Traîtres et Traîtresses pour enfumer le peuple.

Le peuple n’a bénéficié de rien ! Aujourd’hui, il suffit d’une petite pluie pour que Kinshasa soit inondé et que les Kinois se réfugient sur les toits de leurs maisons.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI a fêté son anniversaire, à Kolwezi au Lualaba dans le Katanga, son gâteau a coûté 23 000 $ !

Nos villages sont à l’abandon. Tout le monde est devenu politicailleur, Fieffé Menteur et Enfarineur. Le régime nomme ses Frappeurs, Fakwa, Ballados et Miyibicrates pour piller MAMA KONGO et endormir le peuple.

Les élections dans un pays occupé, les occupants ayant Les va-t-en-guerre contre la SOUVERAINETÉ PIÉTINÉE deviennent de plus en plus nombreux.

65 ans d’indépendance, que le régime tyrannique d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI ne fête même pas depuis 7 ans du pouvoir usurpé, le peuple a compris que les politicailleurs nous font tourner en rond : table ronde, table carrée, dialogues, conciliabules, négociations… pour se partager MAMA KONGO comme un gâteau d’anniversaire. Partage des postes, partage de pillages, partage d’esclavages, partage de tout contre le peuple.

Il est grand temps que le peuple souverain retrouve ses droits et quitte l’esclavage des MINDELE NDOMBE, KAPITA, ESCLAVAGISTES, POLITICAILLEURS, TRAÎTRES.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *