MAMA KONGO N’EST PAS À VENDRE !
À quelques jours du 65è anniversaire de l’indépendance du 30 juin, la protection d’un tyran en récompense du braquage des ressources minières de MAMA KONGO, est un crime contre l’humanité de plus. Nos vaillants pères du 4 janvier 1959, qui ont contraint la Belgique, à organiser la table ronde à Bruxelles et accorder une indépendance factice, le 30 juin 1960, sont-ils morts pour rien ?
La vocation de MAMA KONGO n’est pas de se vendre ni de brader ses ressources pour la protection d’un individu, illégitime, imposteur, usurpateur et voleur du destin de tout un peuple.
MAMA KONGO n’a pas pour vocation de tuer les autres peuples de l’humanité.
Ancien pizzaiolo de Bruxelles, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, ne le sait peut-être pas. C’est du gisement de Shinkolobwe que fut extrait l’uranium qui permit aux États-Unis de construire la bombe atomique lancée sur Hiroshima en 1945.
Selon une enquête américaine de février 1946, sur les 245 000 habitants, 78 150 meurent sur le coup et 13 982 sont portés disparus. S’ajoutent au bilan 9 428 blessés graves et 29 957 légers, dont beaucoup sont irradiés.
Shinkolobwe est une localité et une mine d’uranium, de cobalt et de cuivre située à 25 km à l’ouest de la ville de Likasi et à 130 km à l’est de la ville de Kolwezi dans le territoire de Kambove, au Lualaba dans le Katanga.
À l’heure où le monde est devenu un grand brasier, où balancer une bombe chez les voisins, est un jeu d’enfant, on se croirait en train de jouer au Nitendo alors que l’humanité est menacée de destruction par des cruelles violences.
C’est le moment que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE choisit de mettre en gange des ressources minières de MAMA KONGO contre sa protection personnelle par les États-Unis. C’est quelle blague ?
C’est ici l’occasion de saluer la bravoure de Bataillon Front Populaire , CongoSika-KongoSika, Peuple Mokonzi et Izape, signataires de cette déclaration pour la Résistance Patriotique KONGO.
Ce mémorandum de 14 pages est historique et entre dans l’histoire. MAMA KONGO se souviendra que ses enfants de la Résistance dans la diaspora ont réfuté l’accord mafieux du bradage des ressources minières contre la protection d’un imposteur, au pouvoir pour piller. Le régime de Kinshasa est engloué dans l’impunité, que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a franchi à plusieurs reprises la ligne rouge, il se croit intouchable impunis.
4 génocides, plus de 20 millions de morts, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI n’a jamais décrété un deal naissance ni mis le drapeau en berne, lui qui a écrit à Kigali dans le livre d’or, que ses compatriotes sont morts par des « EFFETS COLLATÉRAUX », le voilà qui livre MAMA KONGO aux États-Unis.
MAMA KONGO n’est pas la propriété privée de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
Fabriquer des bombes pour tuer d’autres peuples sur la terre des hommes, est plus qu’une responsabilité morale.
Histoire retiendra que pour sa protection individuelle et personnelle, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE a livré MAMA KONGO à l’Oncle SAM, sans le consentement ni l’aval de personne.
TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE se croit » CHÉRIF AU KONGO ».
Les Résistants-Patriotes organisent des manifestations contre l’accord Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE -TRUMP (ÉTATS-UNIS)-PAUL KAGAME, FÜHRER DE KIGALI, HITLER NOIR AFRICAIN ET DICTATEUR RWANDAIS :
Le 28 juin 2025, Place Trocadéro à Paris
Le 30 juin 2025, Sit-in devant l’ambassade des États-Unis à Bruxelles.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire ! Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International