HIROSHIMA Il : VASSAL, FÉLIX TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE POUR LA PROTECTION DE SA TYRANNIE VEND MAMA KONGO À DONALD TRUMP !
MAMA KONGO et son peuple n’ont pas pour vocation de détruire l’humanité ni de rayer sur la carte du monde, un pays ou des pays insoumis à la pax americana.
Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est-il un idiot pour ignorer les enjeux mondiaux ? Alors que nous risquons la troisième guerre mondiale, l’imposteur, usurpateur et vassal des États-Unis, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE livre MAMA KONGO avec son peuple et ses ressources minières à Donald Trump et les États-Unis.
Et pourtant, c’est la mine de Shinkolobwe au Katanga, qui a servi de l’uranium pour la bombe atomique à Hiroshima au Japon. Si la Belgique a une lourde responsabilité, puis que le Kongo était sous la colonisation, MAMA KONGO n’est pas moins responsable.
Le 6 août 1945, à 8h15, un B-29 américain largue une bombe atomique au-dessus de la ville d’Hiroshima. Plus de 80 % des habitants dans un rayon d’un kilomètre autour du point d’explosion de « Little Boy » sont tués sur le coup. Quelque 70.000 personnes meurent instantanément, un bilan qui atteindra 140.000 victimes dans les mois suivants. Trois jours plus tard, le 9 août, les Etats-Unis lancent une nouvelle attaque sur la ville de Nagasaki, à 400km d’Hiroshima, où une deuxième bombe tue 70.000 personnes.
Au-delà de l’horreur des chiffres, les conséquences humaines sont extrêmement lourdes. Une vie de souffrances physiques et psychologiques attend les 450.000 survivants, les « hibakusha » (« exposés à la bombe »), chez qui la force et la chaleur de l’explosion, ainsi que les radiations, provoquent d’innombrables symptômes : perte des cheveux, cicatrices chéloïdiennes, leucémie et cancers, notamment.
Les risques de cancers continuent d’augmenter chez les hibakusha
« Soixante-dix ans après la bombe, les risques de cancers continuent d’augmenter chez les hibakusha », explique Noboru Takamura, professeur à l’Institut des maladies de la bombe atomique, fondé en 1962 au sein de l’université de Nagasaki. « Les risques de leucémie ont disparu après environ dix ans, mais on observe ces dernières années des maladies de la moelle osseuse nommées MDS », pour syndromes myélodysplasiques. Le risque de cancers multiples a aussi fortement augmenté au cours des trente dernières années, notamment chez ceux qui se trouvaient à moins d’1,5 km du centre de l’explosion.
Que la famille Tshisekedi soit voleuse, pilleuse des ressources minières pour s’enrichir mais au-delà livrer MAMA KONGO, mains et pieds liés à Donald Trump pour protéger son pouvoir usurpé et tyrannique, quelle bourde. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI est Traître, collabo et grand voleur du destin de tout un peuple.
Nous avons un fou à la tête du pays. Et pour son intérêt personnel, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est prêt à tout. Aplaventriste, voleur, Fieffé Menteur et grand tribal, tribaliste, et tribalisé, se croit tout permis. Or MAMA KONGO n’est nullement sa propriété privée. Il n’a aucun droit de la donner en gage aux Américains pour la protection personnelle de son pouvoir.
Donald Trump est contesté dans son propre pays, les États-Unis. Il ne fera pas sa loi au KONGO, chambre à coucher de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Réveil FM International