Home / Politique / Politique / LES HÉROS DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

LES HÉROS DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

LES HÉROS DE BATAILLON FRONT POPULAIRE !

Les volumes I, II et III de l’histoire de la diaspora patriotique Kongo auront chacun sur la couverture, la photo d’un héros de Bataillon Front Populaire .

Réveil FM International a pris la ferme décision de célébrer « les héros de Bataillon Front Populaire ».

Pourquoi cette célébration ? Pour ne plus sombrer dans l’oubli, l’amnésie et le déni de l’histoire. Dans une lutte, chaque victoire, si petite soit-elle, doit être célébrée.

Or la victoire au tribunal judiciaire de Nanterre, dans les Hauts-de-Seine (92) est une grande victoire des Résistants-Patriotes face à un chansonnier-Luketoïste, Fally Ipupa, un arriviste parvenu, qui a oublié d’où il est venu.

Adulé, il s’est cru tout permis jusqu’à traîner ses compatriotes au tribunal judiciaire de Nanterre, ignorant qu’en tant qu’artiste il devrait être le porte-voix, porte étendard des damnés de la terre, les Kongo de son pays d’origine.

Les vaillants Résistants-Patriotes ont été faussement traînés devant la justice française par le chansonnier-Luketoiste Fally Ipupa et ses proxys, pour le concert U Arena La Défense, le 25 novembre 2023.

En effet, la veille de son concert, les Batailleurs de Bataillon Front Populaire avaient été cueillis dans leur sommeil par des policiers anti-terroristes. Et le jour du concert de Fally Ipupa, non seulement Zorobilël Ingeta Nganga Puati Dadi , Francis Matumona Francis Matumona Sigialata , Vermeil Le Kongo d’abord…étaient en garde à vue à la police anti-terro, et donc ils étaient absents du lieu du concert.

Fally Ipupa a accusé faussement les Batailleurs de Bataillon Front Populaire de faire opposition à son concert.

Son objectif, avec ses proxys était de les faire emprisonner pour 10 ans, faire payer faussement 48 000 € de dommages à U-Arena de la Défense, alors que les billets étaient vendus sans aucun acte de vandalisme et faire dissoudre le Bataillon Front Populaire, comme mouvement terroriste, alors qu’il ne l’est pas.

Pour défendre le chansonnier-Luketoïste, Fally Ipupa, la France avait sorti son armée de la 6ème puissance mondiale pour le sécuriser.

Après le procès du 20 mai 2025, le verdict est tombé le 10 juin 2025. Le Bataillon Front Populaire a liberté de faire son militantisme partout en France. Relaxés, les Batailleurs de Bataillon Front Populaire ont toujours un casier judiciaire vierge.

Jamais en France, la police ne s’était coalisée avec des militaires des armées pour un concert distraction d’un chansonnier du Kongo ongo. Tout a été fait : grandes barrières de filtrage, contrôles d’identité des trémousseurs…il ne manquait plus que des hélicoptères pour barrer les routes aux anti-concerts. Or le peuple Kongo est le plus pacifique au monde. Il n’use jamais de violence contre ses semblables.

Il fallait casser la Fatwa Anti-concert de la diaspora patriotique Kongo, qui a duré pendant 10 ans en Occident, permettre au chansonnier Fally Ipupa de jouer à Paris, le samedi 20 novembre 2023 et par ricochet permettre à Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu l’Affabulocrate de voler l’élection du peuple Kongo. Le 20 décembre 2023, avec ses machines à voler par ses apparatchicks, Angwalima Félix Tshilombo Tshintuntu L’AFFABULOCRATRE s’est octroyé 73% des voix. Comme les tyrans ne reculent devant rien, Paul Kagame, Hitler Noir Africain a obtenu 99,19% à l’élection présidentielle au Rwanda. Les deux frères siamois, partenaires fiables enfarinent leurs peuples avec des élections frauduleuses.

La Belgique et la France ont félicité des acteurs des hold-up électoraux.

Le Bataillon Front Populaire fait trembler le régime tyrannique d’imposture de Kinshasa, depuis la France. Les Batailleurs ont des neurones qui fonctionnent. Ils argumentent tout par des écrits et mémorandums. Le Bataillon Front Populaire est le seul mouvement de résistance patriotique Kongo, qui compte au pays de la liberté, Egalité et Fraternité. Il n’a jamais déserté le terrain de la militance patriotique.

Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire prennent de plus en plus conscience, qu’ils ne sont plus seuls dans cette lutte contre les 4 génocides au Kongo, dans un silence assourdissant mondial.

Ils marchent avec leurs deux pieds ancrés au sol. Le pied de la diaspora patriotique et celui des Ba Nkulu. Et Mvulunzi demeure le WAYAMBO des Ba Nkulu.

Depuis 2007, Réveil FM International accompagne, suit et connaît les acteurs de la diaspora patriotique Kongo qui se battent pour la mère patrie, MAMA KONGO, pays et terre des ancêtres.

Dans cet ouvrage  » LES HÉROS » à trois volumes, I, Il et IlI, nous remercions ceux qui avec constance et persévérance continuent de lutter pour MAMA KONGO. Les traîtres, collabos, imposteurs de la lutte noble ne seront jamais « Panthéonisés » par Réveil FM International.

Les tomes I, II, III sont uniquement pour les Héros de la résistance patriotique Kongo. Ceux qui dans la diaspora patriotique Kongo se battent pour MAMA KONGO avec leurs tripes, sans rien attendre en retour.

TATA MPUNDU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO veut de l’amour entre ses enfants.

TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINGO Aloba Na Nani Amema Ba Ndeko Na Ba Juges ?
Ye MOKO Basambisa Ye Na Conseil Militaire, Azalaka Soda Te, Ayibaka Lilala Ya Mutu Te…

BA NKULU, BA KOKO Baloba Na Nani Akoma Pomba contre Ba Ndeko ?

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *