Home / Politique / Politique / MINISTRESSE DES CAUSES ÉTRANGÈRES : THERESE KAYIKWAMBA WAGNER A TRAHI MAMA KONGO !

MINISTRESSE DES CAUSES ÉTRANGÈRES : THERESE KAYIKWAMBA WAGNER A TRAHI MAMA KONGO !

MINISTRESSE DES CAUSES ÉTRANGÈRES : THERESE KAYIKWAMBA WAGNER A TRAHI MAMA KONGO !

MUANA LIBABE ! Thérèse Kayikwamba Wagner est née à Kinshasa en 1983, d’une mère Kongo et d’un ancien prêtre Allemand défroqué, JohannesWilhelm. Mutu Ya Ba Mwela Asundola Mwela.

Fille du système mafieux mondial, Thérèse Kayikwamba Wagner a vécu entre l’Allemagne , le Ghana et le Togo. Elle nous a tous eu, la traîtresse patentée.

Sur les réseaux sociaux, les BANA MAMA KONGO fulminent contre elle : « Les miens viennent de t’expliquer que la ministresse des causes étrangères est de chez moi et qu’elle est une fille de l’interdit, née d’un mensonge, son nom voulant aussi dire cachons le mensonge. Elle est le fruit d’un débordement illicite d’un prêtre allemand sur une jolie Kasaïenne de chez moi.

Quel bien voulez-vous sortir d’une fille de l’interdit ? Pourquoi Trump lui-même vient affirmer qu’il a gagné beaucoup de minerais dans cet accord entre le Rwanda et le Kongo? Croyez-vous plus Trump ou la fille du mensonge qui vient prétendre que cet accord ne concerne pas les minerais? ».

L’idiot regarde le doigt pendant que le sage voit la lune. Dans leurs fourberies légendaires, des tribaux de l’Udps se sont mis à encenser la ministre des affaires étrangères d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui est signataire à Washington de la capitulation du Kongo face au Rwanda.

Comment Thérèse Kayikwamba Wagner a-t-elle pu accepter de signer un accord pour une co-gestion de nos ressources minières stratégiques et rares avec le Rwanda ?

Sa signature, pour le compte d’un pouvoir usurpé de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE formalise la mutualisation de nos ressources avec le Rwanda, sans exiger le départ de la soldatesque rwandaise sur notre sol. Une bonne diplomate devrait clasher.
Son échec diplomatique est cuisant.

Je l’ai vu à l’ONU à Genève fumant son cigare.
Sergueï Lavrov est un as de la diplomatie russe. Il connaît tous les pièges et méandres de la diplomatie.
Homme politique russe

Sergueï Lavrov est né en 1950 à Moscou, il a 75 ans. Nommé ministre des Affaires étrangères par Vladimir Poutine en 2004, il joue un rôle clé pour le pouvoir russe, notamment, dans la guerre en Syrie et la guerre en Ukraine.

À Washington, Thérèse Kayikwamba Wagner a posé sa signature sur un accord sans aucune réparation pour les victimes Kongo, document sans aucun caractère contraignant liant les parties, déjà que le Rwanda, n’a jamais respecté ses engagements vis-à-vis du Kongo.

Pousser tout un pays dans un gouffre, Thérèse Kayikwamba Wagner devrait démissionner par manque de hauteur de ses responsabilités.

À 42 ans, Thérèse Kayikwamba Wagner a du chemin à faire mais pas en diplomatie, KONGO a besoin des patriotes, pas des traîtres, traîtresses, collabos et imposteurs.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulendi Mudimbano
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *