Les Batailleurs de Bataillon Front Populaire ont été traduits devant la justice française, par Fally Ipupa, le chansonnier Luketoïste avec de fausses accusations, calomnies et diffamations.
Les Héros ont gagné. La France reconnaît au Bataillon Front Populaire le droit d’exercer son militantisme sur son territoire.
Après le livre intitulé les Héros sur la diaspora Patriotique KONGO, avec Zorobilël Ingeta Zorobilel Solarien Nganga Puati Dadi sur le volume du tome I, voici le tome les Héros II avec Francis Matumona Francis Matumona Sigialata sur la couverture.
La diaspora Patriotique KONGO est infiltrée jusqu’au cou. Nombreux sont ceux qui considèrent la Résistance comme un tremplin pour rejoindre la mangeoire du pouvoir.
Faire partie de la diaspora ne signifie pas qu’on est Patriotique et que l’on fait de la résistance. Des ventriotes au lieu d’être des patriotes vivent uniquement pour leur ventre. Ces individus mal éduqués rejoignent le pouvoir et ils ont le culot de se lamenter : Qui m’a amené à la diaspora Patriotique pour m’interpeller ? Culottés et sans conscience, ils prouvent à la face du monde qu’ils ne se battent que pour le ventre, eux des profito-situationnistes.
MAMA KONGO a besoin de millions de personnes qui croient en elle et se battent pour elle. Ceux et celles qui se battent pour MAMAN KONGO seront toujours victorieux. Mais des mangeristes et mangecrates ont pris en otage MAMA KONGO. Il y en a qui se lamentent que l’âge a avancé comme si hop la victoire se trouvait derrière le doigt. La victoire c’est toujours la parole « MALOBA » comptant sur les BA NKULU car BANGO NDE BA MISALISI.
C’est pourquoi il a été question de classifier la diaspora en 5 catégories : Les Excellents avec Zorobilel Nganga Puati est sa Bantucratie, il nous prouve au jour le jour que la révolution est d’abord celle de l’esprit ; Mwazulu Diyabanza Mwazulu Diyabanza inverse la question de la légitimité de qui peut décider de l’usage des objets KONGO et africains muséifiés, souvent de force, et pointe l’onéreux prix d’entrée, qui impose de fait une barrière à leur accès. Pour ce jeune père de trois enfants, qui a le soutien de son épouse, qui n’est arrivé en France qu’en 2012, son pas est gigantesque. Mwazulu Diyabanza est devenu une figure internationale pour la restitution du patrimoine africain spolié, volé, escroqué, pillé depuis plusieurs siècles par certaines oligarchies occidentales. Pour s’emparer de ces œuvres d’art, des millions d’Africains ont été massacrés, des têtes ont été coupées par milliers….
Salay Lukelo qui est le premier de la diaspora à parler de la revue Jeunes Pour Jeunes du Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena, mais aussi de publier et mettre à la disposition de notre communauté, les photos de nos pères et invités de l’independanc lors de la table ronde à Bruxelles en Belgique Les radicaux avec le professeur Yombi Thona, le visionnaire de la vérité qui mit à nu la fakwalisation avec des cagnottiers-cagnottistes lors du décés d’Honoré Ngbanda ancien président de l’Apareco, Ma Antoinette Kinkala , intimidante et respectueuse, elle sort du lot pour sa constance. Ma Antho est une grande patriote. Boule de feu, elle tire sa force dans sa piété et ses prières. Et dans ses vidéos ses prises de position sont fermes ; Ekila Kamango , l’intrépide a transformé son grand camion en studio Tik Tok. C’est sur les routes de France, qu’il dénonce les bévues du régime Tshilejelu. Il ne se limite pas à dénoncer mais préconise des pistes de sortie des crises enchevêtrées du Kongo, Eric Mulalu Myc Monsieur Trouvailles, victime de son intelligence, il est Monsieur Trouvailles qui se fait siphonner ses idées. Il faut s’occuper des « Commanditaires » qui mettent le KONGO, sens dessus-dessous, pour mieux piller des ressources naturelles du pays. Avec un tableau et un calumet de la paix tenu comme un bâton pour désigner les mots, « Muasi Ya Mayele » se démarque avec ses émissions pour réveiller l’intelligence endormie du peuple Kongo. C’est bien Ma Mula Mundelo Ya Kongo qui appuie là où ça fait mal. Il faut changer de « Rhétoriques ». Il faut passer du Kongo victimaire au Kongo qui prend son destin en main.
Ma Jeanne-Marie Sindani : « l’intégrité ne s’achète pas, l’amour de sa patrie et le patriotisme ne se décrètent pas » !
Les décédés avec Jean Kalama Ilunga, grand résistant, patriote et combattant, Albert Kisukidi qui combattait avec son intelligence « Je ne suis pas de ceux qui cherchent à aimer la RDC pour subtiliser aux autres compatriotes les fruits de ses entrailles jusqu’à s’allier à des vautours venus du monde entier pour s’y enrichir en appauvrissant les citoyens de la RDC », Honoré Ngbanda à la mort, le régime de Kinshasa et Kigali ont sabré le Champagne, ce qui est contraire à notre tradition bantoue. L’ancien président de l’Apareco dérangeait les régimes des imposteurs et usurpateurs, grande perte avec Ma Christine Boko Botefa « Ya Titi », vice-présidente du CCT, victime d’Emery Kalwira, sicaire et empoisonneur rwandais.
Les égarés.avec le Fanfaron Fanfan Fanfan Longa Fuamba… La transition n’étant pas qu’une option avec Paul Kahumbu Ntumba et le manifeste de diaspora.
BOSOLO EYE KOLONGA LOKUTA : seule une minorité se bat pour MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International