Le tout Premier Ministre du Kongo, Patrice Emery Lumumba n’a jamais eu une dent couronnée ! Leader emblématique de l’indépendance, Lumumba est né le 2 juillet 1925 et le plus jeune Premier ministre du pays avait seulement 34 ans.
Patrice Lumumba, Mpolo Maurice et Okito Joseph ont été assassinés de sang-froid, puis dissous dans de l’acide.
D’après certaines sources, après avoir tenté de dissoudre ses restes, le commissaire de police belge au Katanga, Gérard Soete, et son frère Michel, ont versé de l’essence sur des restes et les ont brûlées. L’opération a duré deux jours.
Gérard Soete serait reparti en Belgique avec un souvenir troublant : un doigt de Lumumba et une paire de dents en or ? Et MPOLO Maurice et OKITO Joseph ni ongles ni cheveux crépus…
Figure emblématique de la libération du Congo belge, Patrice Emery Lumumba devient le premier chef du gouvernement après la proclamation de l’indépendance du pays, le 30 juin 1960.
Son discours lors de la cérémonie restera dans les mémoires. Les images en feront le tour du monde. « Nul Congolais ne pourra oublier que l'[indépendance] a été conquise par la lutte, une lutte qui fut de larmes, de feu et de sang « , déclare-t-il, avant de détailler, en présence de Baudouin Ier, roi des Belges, les injustices subies par les BANA MAMA KONGO pendant la période coloniale.
Patrice Lumumba promet alors la démocratie, la prospérité et la fin de l’exploitation des ressources naturelles du pays par des puissances étrangères. Il veut nationaliser les matières premières…qu’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI, qui est aujourd’hui vendeur de MAMA KONGO et receleur des ressources minières stratégiques rares auprès de Donald Trump et aux États-Unis.
Le 17 juin 2025, le parquet fédéral belge voudrait un procès pour « crimes de guerre » en janvier 2026 en Belgique. À l’époque stagiaire diplomate aux Affaires étrangères, Etienne DAVIGNON, nonagénaire est la seule personnalité encore en vie parmi les dix ciblées initialement dans la plainte. Il réfute le zèle du parquet fédéral et dénonce la volonté des enfants LUMUMBA d’en vouloir à ses sous.
Les enfants LUMUMBA ont montré à la face du monde, leurs appétits gargantuesques aux sous plutôt qu’à l’idéologie défendue par leur père. Son assassinat est devenu un fonds de commerce. Patrice Emery Lumumba parlait et défendait MAMA KONGO. Ses enfants s’en foutent de tout ce qui se passent au KONGO : crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre. Seul qui compte les sous : AU NOM DU PÈRE !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International