Fils d’un sécessionniste, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a pas rendu hommage à Patrice Emery LUMUMBA, MPOLO Maurice et OKITO Joseph, trois personnalités politiques du KONGO, qui tenaient à son unité et SOUVERAINETÉ.
Incorrigible psychopathe, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI a pris son vol pour Davos en Suisse, payé par le trésor public. Prenant soin d’avoir la « DENT COURONNÉE » dans sa poche pour ses incantations fétichistes.
Le pays va extrêmement mal. Le Kongo dont LUMUMBA est devenu au fil des années un héros panafricain, une référence au-delà des frontières nationales.
Ils étaient trois victimes, assassinés par des colons, qui ont utilisé les mains noires. 65 ans déjà, le courage patriotique de MPOLO Maurice et OKITO Joseph sont piétinés, bafoués et ignorés. C’est Lumumba qui était une marque, eux des Boys-Scouts !
Qui est venu au monde pour être méprisé ? Le KONGO a assassiné sa propre histoire. Par l’injustice sciemment incomporée entre ses enfants. En élevant les uns pour rabaisser les autres.
Le combat pour la Souveraineté de MAMA KONGO a mené LUMUMBA, MPOLO et OKITO à la mort. Faut-il pour autant par la peur de la mort, refuser de parler et défendre la Souveraineté de MAMA KONGO ?
Des traîtres et collabos diront :’OUI ! Des patriotes et résistants qui ne comptent sur personne, sauf à TATA MPUNGU TULENDO et aux ancêtres diront qu’il faut défendre l’unité et la Souveraineté de MAMA KONGO quoi qu’il en coûte !
LUMUMBA, MPOLO et OKITO sont-ils morts pour rien ? 65 ans après, des Miyibicrates, Mabumucrates, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados conduisent le pays dans l’abîme. Des pillards criminels sont au pouvoir usurpé pour piller et s’enrichir. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO et sa bande des voleurs s’en foutent éperdument du peuple.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





