MUANA YA BATU YA BA MWELA, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, ministre d’État aux Affaires étrangères est introuvable. Sa disparition est suspecte. Est-elle toujours en Allemagne au pays de son père, un ancien prêtre allemand défroqué ?
À Kinshasa, des agents impayés syndiqués du ministère des affaires étrangères ont déclenché la grève générale, qui a débuté le 12 janvier 2026.
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, la bonne femme qui brasse le vent, est une ambitieuse politicailleuse, enfarineuse, qui a contribué à enterrer MAMA KONGO, avec la signature du 4 décembre 2025 à Washington DC, où les ressources minières stratégiques rares du KONGO sont données aux États-Unis contre la protection du pouvoir usurpé, du régime tyrannique de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
Du point de vue de l’administration c’est zéro pointé. Les agents impayés du ministère des affaires étrangères sont dans un piteux état. BA CHEMISES ESILA MAKILA, BA SAPATU ETENGAMA, NZALA EZO MONANA NA MISU…
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, elle se pavane. Il a fallu la perspicacité des Facebookeurs, Youtubeurs, Tiktokeurs pour qu’elle finisse par avouer qu’elle enceinte.
La préménopausée a eu droit à une insémination artificielle dont on ignore le père.
Faire souffrir les pères de famille à Kinshasa et aller se planquer en Allemagne, pays de son père, décidément Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER ne manque pas de culot.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





