À Davos, Donald Trump, le président américain a pointé du doigt la mauvaise gouvernance de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Dans son discours public en Suisse, retransmis en direct dans le monde, le Shérif mondial a appelé les Kinois et Kinoises à se soulever et à se prendre en charge pour défendre leur pays.
Après avoir été desaoué publiquement par Donald Trump, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’est catapulté à Paris. Comme Mobutu Sese Seko, il veut jouer la France contre les États-Unis. L’incapacitaire tribal du régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa va perdre
Car, c’est mal connaître le fonctionnement de la géopolitique mondiale. La France peut reprouver certaines décisions de Donald Trump, mais elle ne peut se mettre les États-Unis sur le dos. Gilbert du Motier, marquis de La Fayette, cet officier et homme politique français, est célèbre en raison de son engagement dans les rangs de l’armée des insurgés américains (1777-1783). Et la statue de la liberté à New-York La statue de la Liberté de New York symbolise l’Amérique. Un monument offert par la France pour le centenaire de l’indépendance américaine.
Compromis à l’africaine avec son premier hold-up électoral, lors de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. Pour faire taire contre son ILLÉGITIMITÉ, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE avait usé de sa diplomatie du doigt pointé contre Macron lors de la conférence commune à Kinshasa, le 4 mars 2023. L’ogre de Kinshasa, le Tyran-Dictateur, grand Fakwa du destin de tout un peuple continue de quémander ce que lui-même est incapable de faire pour le pays ?
N’est-ce pas MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE qui est allé vendre MAMA KONGO, ses ressources minières stratégiques rares et son peuple aux États-Unis pour protéger son pouvoir usurpé et tyrannique, avec sa signature du 4 décembre 2025 à Washington DC ?
On peut tout reprocher à Donald Trump, sauf son discours lucide et serein sur la mauvaise gouvernance au KONGO avec MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, le tribal.
Avec ses services rendus, Mobutu Sese Seko ne croyait pas un jour qu’il serait lâché par le triumvirat : la Belgique, la France et les États-Unis. Le Roi du ZAÏRE est mort à Rabat au Maroc, enterré devant 13 personnes.
On ne se moque pas impuninement du peuple.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






