C’est à la KEKETTE que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE gère les affaires d’État. Les concubines « MAKANGU » se ramassent à la pelle et font partie de l’État décadent Kekketisé.
Pour masquer ses ardeurs libidineux et insatiables de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Denis Nyakeru la Rwandaise a propagé des faux bruits que le moteur de l’incapacitaire ne fonctionne pas, c’est le chien qui fume. Pour la confondre, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE lui a répondu par un gouvernement éléphantesque des femmes célibataires Sumwinua II.
Présente à Bruxelles, pour tout où était présent MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, clémence BILONDA SANGANA, une énième concubine de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE avec trois enfants de l’incorrigible est députée nationale de Lukunga par la « magie » de Denis Kadima Kazadi, président de la CENI made TSHINTUNTU.
Clémence BILONDA SANGANA était la première assistante à la présidence usurpée de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, lorsqu’ils étaient encore au Béatrice Hôtel.
La Rwandaise Denise Nyakeru l’a combattue jusqu’à obtenir son départ de sa présidence usurpée et son remplacement par Michée Mulumba.
À l’époque, en janvier 2019, épousée en catimini sans témoins, la Rwandaise Denise Nyakeru répétait tous les jours à son imposteur et usurpateur de mari qu’une jeune fille célibataire ne pouvait pas occuper cette fonction.
C’est pour casser cet argument auprès de Denise Nyakeru la Rwandaise que Clémence BILONDA SANGANA va épouser son ancien petit copain du lycée, Jean-Claude Bukasa, coordonnateur du CNC.
Ce mariage arrangé, de façade pour enfariner le monde, donnera un répit à BILONDA SANGANA jusqu’en mars 2020.
Le couperet tombe : l’ordonnance nommant Michée Mulumba comme assistant du Président est signée. Mais, dans la foulée du dossier « Fantômas », Clémence BILONDA SANGANA obtient auprès de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, père de ses trois enfants que Jean-Claude Bukasa assure l’intérim de François Beya Kasonga, François Beya Kasonga, alias « Fantomas », « Sécurocrate » et ex-conseiller spécial en matière de sécurité de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE au détriment de Kibelisa, qui aurait dû assurer l’intérim par préséance.
C’est aussi à ce moment que BILONDA SANGANA va s’associer avec Lisette Kabanga Tshibwabwa Tortionnaire Sanguinaire au CNC et former un front commun de concubines contre Denise Nyakeru, la Rwandaise.
C’est également par le canal de Clémence BILONDA SANGANA que Jean-Claude Bukasa obtiendra le CNC, cette structure aujourd’hui responsable de violations massives des droits de l’homme.
Nous sommes en pleine guerre des concubines »MAKANGU » de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui ont pris en otage tout un pays.
Les Kekettes noires sont en guerre déclarée. Qui pisse contre le vent finit toujours par se mouiller la chemise nous dit un adage.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo Mukena
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





