Home / Politique / Politique / PICKPOCKET, PICSOU A VENDU MAMA KONGO À TRUMP POUR PROTÉGER SON POUVOIR VOLÉ : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE LORETTA ROTURA MERTIRA MERTA MERTI !

PICKPOCKET, PICSOU A VENDU MAMA KONGO À TRUMP POUR PROTÉGER SON POUVOIR VOLÉ : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE LORETTA ROTURA MERTIRA MERTA MERTI !

Arrivé au pouvoir par deal pour s’enrichir, Fieffé Menteur, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE fonctionne avec des promesses qui ne cadrent pas aux réalités.

MAMA KONGO est la chambre à coucher de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA. Loretta Rotura Mertira Merta n’a pas sa place dans la cosmogonie du Kongo.

Le patriotisme n’est pas un slogan, comme le pense l’incapacitaire et ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques, partisans de l’Udps Limeté-sous-bois. C’est une exigence dans la vie de tous les jours.

L’indigne MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui sera frappé de l’indignité nationale comme le Maréchal Pétain en France, voudrait faire croire aux BANA MAMA KONGO que vivre humainement et dignement ‘est un luxe. Or la dignité n’est pas un luxe. C’est un devoir humain.

MAMA KONGO est prise en otage par des policailleurs, Mabumucrates, Ventriotes , Mafieux, Miyibicrates et Profito-situationnistes. Des aventuriers qui arrivent au pouvoir pour piller et s’enrichir.
« Nous sommes dirigés par des hommes sans projet national, des gouvernants dont l’horizon se limite à leurs comptes bancaires, des dirigeants qui confondent l’État avec un butin personnel.
Ils pillent pendant que la nation saigne. Ils s’enrichissent pendant que le peuple survit ».

MAMA KONGO ne manque pas de ressources, le peuple manque de conscience nationale, MAMA CONGO est bousillée par MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et sa bande des Miyibicrates, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados et Braqueurs du pays.

MAMA KONGO ne manque pas d’intelligence, le peuple manque de courage collectif. Il applaudit ses prédateurs, pilleurs, voleurs et criminels. Le Syndrome Stockholm est atavique aux Enfarineurs au KONGO-KINSHASA.

MAMA KONGO ne manque pas des hommes et femmes héros. Elle manque cruellement à un peuple qui ne se lève pas pour exiger la dignité aux dirigeants ventripotents qui se foutent du peuple, piétinent son présent et avenir. Le peuple n’est pas à la hauteur de son histoire, un peuple qui accepte de vivre des miettes de ses propres richesses.

Sommes-nous devenus un peuple qui s’habitue à l’humiliation ?

Sommes-nous devenus un peuple qui renonce à exiger le meilleur à ses politicailleurs Mabumucrates ?

Sommes-nous devenus un peuple qui participe à sa propre décadence ?

Sommes-nous devenus un peuple qui n’ose pas prétendre à la grandeur de son pays ?

Sommes-nous devenus un pays qui condamne le présent et l’avenir de ses enfants ?

TATA MPUNGU TULENDO, JANKOMBA EA MPAMBA, MVIDJI MUKULU, ONIA SONGO, MAWEZA NA NGILA, NZAPA, WAMBA TEZO, MUNGU BABA MUOMBAJI NZAMBE YA BA KOKO NA BISO A DÉVERSÉ SES RESSOURCES MINIÈRES STRATÉGIQUES RARES POUR TOUS LES BANA MAMA KONGO qui ne doit pas être mendiante sur cette terre du monde.

Pleurnichard et mendiant, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a fait trois fois le tour du monde, à mendier. Alors que MAMA KONGO ne doit rien mendier.

L’avenir de MAMA KONGO ne doit jamais se mendier. Bien encadré, cet avenir doit revendiquer, se construire et s’arracher aux prédateurs patentés, autoproclamés et leurs valets locaux.

Il faut éradiquer la médiocrité, la résignation, la peur, la corruption qui rongent nos esprits. Il faut être Résistant dans tout et pour tout.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *