À Washington DC, sans tapis rouge déroulé, zéro officiel américain sur le tarmac pour recevoir MABUNDI FATSHI TSHIVUBE à l’aéroport, pas d’audience dans le bureau ovale de la Maison Blanche, zéro tête à tête avec Donald Trump, le président des États-Unis.
Invité d’honneur du 74ᵉ National Prayer Breakfast, organisé par les autorités américaines à Washington DC, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Loretta Rotura Mertira Merta s’est transformé en Archibishop Made in Congo, avec une prière kilométrique pour ne rien dire. L’enfarineur a enfariné , ignorant qu’il vient d’un pays béni. Pacifiste par excellence TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA n’a pas combattu les colons , colonialistes, coloniaux et esclavagistes avec un Kalachnikov. Mais le conseil de guerre l’avait condamné à mort, qui a été transformée en perpétuité pour 30 ans de prison.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a trouvé mieux que de prier en faveur de la réconciliation entre les nations, de la paix durable et du développement mondial.
Et pourtant, c’est Donald Trump qui est le seigneur de la guerre partout dans le monde. Les États-Unis mènent ses guerres au grand mépris du droit international et de l’ONU, dont le siège politique est à New-York.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a utilisé l’argent de MAMA KONGO pour aller à Washington DC, se faire mousser par Donald Trump, le président américain à qui il a vendu MAMA KONGO pour piller ses ressources minières stratégiques rares et protéger son pouvoir volé aux souverains primaires.
Pour les Américains, Mobutu Sese Seko président du Zaïre s’est battu contre son frère Africain Mohammar El Kadhafi en Libye sur la bande d’Ahouzou, il a été au Tchad pour soutenir Goukouny Wedey, en Angola pour Savimbi, en Mozambique contre Samoura Machel… Avec des honneurs dû à son rang, le Maréchal Mobutu Sese Seko fut reçu à Washington DC par Ronald Reagan, Georges Bush père…
En 1997, les États-Unis ont envoyé à Kinshasa, Bill Richardson, leur ambassadeur aux Nations-Unies pour dire à Mobutu Sese Seko de déguerpir sinon son cadavre serait traîner par terre. À son décès, le 7 septembre 1997 à Rabat au Maroc, aucune présence américaine, l’homme à la toque de léopard a été enterré devant 13 personnes.
TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA YE NDE MWINDA YA BISO BAYINDO.
MAMA KONGO EZALI CHAMBRE À COUCHER NA YE.
POURQUOI KO BELELA BATU TOYEBI TE ? BATU TO MONA TE ?
TATA NA BISO YA LIPUTA TO PESA YE MUKONGO.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est une calamité pour MAMA KONGO.
KONGO DIA NTONTILA AKOZUA ELONGA NA LIBANDA YA MBOKA TE.
Ni les États-Unis, Russes, Chinois ni aucune puissance extérieure t’apporteront des solutions aux BANA MAMA KONGO.
KONGO appartient à nos aïeux et nos ancêtres.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





