Home / Politique / Politique / DONALD TRUMP L’ART DU DEAL AVEC LE JOUFFLU MABUNDI FATSHI TSHIVUBE : LES ÉTATS-UNIS SONT DES RECELEURS DE RESSOURCES MINIÈRES STRATÉGIQUES RARES DE MAMA KONGO !

DONALD TRUMP L’ART DU DEAL AVEC LE JOUFFLU MABUNDI FATSHI TSHIVUBE : LES ÉTATS-UNIS SONT DES RECELEURS DE RESSOURCES MINIÈRES STRATÉGIQUES RARES DE MAMA KONGO !

Pour protéger son pouvoir usurpé, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a rien trouvé que d’aller vendre MAMA KONGO à Donald Trump, le président américain.

Sa signature des accords commerciaux pour la paix est un mépris et un abandon de la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.

En quoi le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est-il utile ? L’incapacitaire, idiocrate, tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique est incapable de rien. Il ne pense qu’à son pouvoir volé. Et Donald Trump qui est allé capturer Nicolas MADURO, le président vénézuélien parce qu’il n’avait pas gagné l’élection présidentielle chez lui au Venezuela est silence à Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Pour cause ? Ce dernier sans l’aval de personne, le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a pris le pays, ses ressources minières stratégiques rares et son peuple, l’a vendu à Donald Trump pour protéger son pouvoir volé. MAMA KONGO est vendue, au grand mépris de sa SOUVERAINETÉ, qui est au-dessus de toute Constitution, toute institution, tout parti politique…

Les États-Unis se révèlent être des prédateurs, mieux des receleurs de ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO, qui n’a rien demandé. Avons-nous besoin pour se développer des États-Unis, Chine, Russie… où que les BANA MAMA KONGO se retroussent tous les manches et combattent la paupérisation, médiocrité, mauvaise gouvernance, corruption généralisée avec force et détermination dans tous les sens. Or le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ne pense qu’à lui, tout seul.

MAMA KONGO ne lui appartient pas. Ce n’est pas son héritage testamentaire. Elle est pour tous les BANA MAMA KONGO sans exception, surtout pour ceux qui viendront après.

Donald Trump, l’applaudisseur du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est dans le déni du droit international. Un pays ne peut pas être vendu pour ses matières premières par un président illégitime, faussaire, Fakwa , Frappeur, Ballados, Checkuleur, pilleur, grand voleur du destin de tout un peuple.

Incroyable, les États-Unis pays des droits de l’homme, receleur des ressources minières stratégiques rares au KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *