Home / Politique / Politique / DIALOGUE INCLUSIF : AVEC PLUS DE 100 MILLIONS D’HABITANTS, PLUS DE 20 MILLIONS DE MORTS, MOÏSE MONI DELLA, LE FRÈRE DE SALOMON KALONDA DELLA A TROUVÉ 45 EXILÉS ET PRISONNIERS POLITIQUES !

DIALOGUE INCLUSIF : AVEC PLUS DE 100 MILLIONS D’HABITANTS, PLUS DE 20 MILLIONS DE MORTS, MOÏSE MONI DELLA, LE FRÈRE DE SALOMON KALONDA DELLA A TROUVÉ 45 EXILÉS ET PRISONNIERS POLITIQUES !

On n’y croit pas ! Voilà Moïse Monique Della, un politicailleur patenté, qui établit sa fausse liste des exilés et prisonniers politiques dans un cimetière et non dans la réalité. Comment un Mabumucrate peut-il prétendre faire une liste aussi alambiquée que réfutable.

Son frère Salomon Kalonda Della qui est sénateur du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, il figure sur la liste comme prisonnier politique. Élu député provincial au Maniema ,sa province, le Ventriote et profito-situationniste s’est fait élire Sénateur au Katanga pour le fameux parti Ensemble !

Pourquoi sur la fameuse liste du Corade, on n’y voit pas les noms de Jean-Jacques Wondo, Ma Justine M’poyo Kasa-Vubu, la présidente de la diaspora, Ma Jacqueline MPOLO, Mavinga Tsafunenga Armand, Paul Kahumbu Ntumba, Berry Muekatone, Mbamba Toko, Mohamed Mboyo Ikula, Kufapona Mboka, Mama Mondongo …

Moïse Monique Della n’abat même pas le 1/100 du travail qu’abat dans la diaspora Patriotique KONGO, le Bataillon Front Populaire RESPECT avec Zorobilel Solarien Zorobilël Ingeta Nganga Puati Dadi , Francis Matumona, Francis Matumona Sigialata , Vermeil Le Kongo d’abord, Monte Carlo…des activistes Résistants en France.

En croit Roger LUMBALA TSHITENGA, condamné en France pour crimes contre l’humanité, peut-il se retrouver sur la liste de Moïse Moni Della comme prisonnier politique ?

Décidément pour Conade, on prend les mêmes Mangecrates, Mangéristes et on recommence. On concocte une liste scrabreuse pour se retrouver au dialogue inclusif ?
Ceux qui se battent pour MAMA KONGO sont connus. Si ces personnalités ne retrouvent pas pour défendre MAMA KONGO, toute rencontre sans eux sera récusée.

Prendre des politicailleurs, Mabumucrates, Mafieux, Miyibicrates, pour représenter MAMA KONGO est une erreur impardonnable.

La Belgique fait face à une forte hausse des demandes d’asile venues du Kongo. Depuis le début de l’année 2025, jusqu’au mois d’octobre, 2 120 Kongolais ont déjà introduit une demande de protection internationale. C’est plus que sur toute l’année 2024. En 2021, ils n’étaient que 363 demandeurs d’asile venus du KONGO.

Kongolais et Afghans ont déposé le plus de demandes d’asile en France en 2025. En 2025, les Kongolais sont devenus les premiers demandeurs d’asile en France, devant les Afghans et les Ukrainiens. Près de 12 000 dossiers ont été déposés par des personnes originaires du KONGO République démocratique du Congo.

On ne peut dénoncer les faussetés du régime tyrannique du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et agir en Faussaire comme le fait Moïse Moni Della !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *