Home / Politique / Politique / LE SPHINX DE WASHINGTON : LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO EST AU- DESSUS DE TOUT MÉRITE LE RESPECT !

LE SPHINX DE WASHINGTON : LA SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO EST AU- DESSUS DE TOUT MÉRITE LE RESPECT !

La SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO n’est pas un slogan. Elle ne peut pas être piétiner pour piller ses ressources minières stratégiques rares et critiques afin de protéger le pouvoir tyrannique, dictatorial, d’imposture et d’usurpation du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Pendant 30 ans, silencieux, aphones et INKIPA, les États-Unis ont fermé les yeux, bouches et oreilles sur les agressions, invasions et occupations de MAMA KONGO par Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais qui a commis des crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre au KONGO.

Le Rwanda proxy des États-Unis a créé des groupes armés, criminels, faux rebelles, bandits, tueurs au KONGO. Paul Kagame, Hitler Noir Africain a dans sa conscience plus de 20 millions de morts, plus de 9 millions de déplacés internes devenus des réfugiés dans leur propre pays, plus de 5 millions de femmes, fillettes et filles violées. Sans oublier les hommes et les garçons.

Nulle part dans ses accords commerciaux pour la paix signés le 4 décembre 2025, à Washington DC, il est question de la justice pour les BANA MAMA KONGO tués, massacrés, assassinés, zigouillés pour rien alors qu’ils ne demandaient qu’à vivre. Sont-ils morts pour rien ? Pourquoi n’ont-ils droit à la justice ?

Piller les ressources minières stratégiques rares et critiques pour protéger un pouvoir usurpé, tyrannique, tribal et mille fois illégitime ? Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a aucune légitimité pour vendre MAMA KONGO aux États-Unis. Elle n’est pas son héritage testamentaire ni sa propriété privée encore moins sa chose.

Les États-Unis sont devenus des receleurs de ressources minières stratégiques rares et critiques au KONGO ? Pourquoi le combat de leadership contre la Chine doit se jouer au KONGO ?

La lutte pour le respect de la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO n’est ni un slogan ni spectacle.
Les BANA MAMA KONGO doivent vivre en paix et profiter de la terre de leurs aïeux et ANCÊTRES.

MAMA KONGO ne doit plus être un lieu des ressources minières stratégiques rares et critiques à piller où n’importe quel quidam doit l’hypothéquer pour son pouvoir volé.

La SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO n’est ni négociable ni à vendre ou à acheter.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, ancien pizzaiolo de Bruxelles n’a pas reçu d’héritage de son fameux père, Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique.

Il n’est donc pas question de mettre en gage MAMA KONGO pour protéger son pouvoir.
Les ressources minières stratégiques rares et critiques sont un patrimoine national de tous les BANA MAMA KONGO et non un jouet personnel du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !

Les États-Unis en faisant un deal avec un MOYIBI YA MAPONAMI sont ipso facto des receleurs de ressources minières stratégiques rares et critiques de MAMA KONGO !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *