Enceinte par Insémination artificielle, accouchement par péridurale, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER invisible sur le terrain. Elle fait du télétravail depuis l’Allemagne le pays de son père, prêtre catholique défroqué, qui a amouraché sa mère, ancienne de Mamans Légionnaires de la paroisse Saint-Alphonse de Matete.
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, ministre d’État du gouvernement tyrannique dictatoriale du Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, a pris en otage le ministère régalien des Affaires étrangères. Alors qu’elle vient d’accoucher par péridural, elle fait comme si de rien n’était. Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER ignore les premières tétés de l’enfant, qui a grandement besoin de son affection de mère, surtout que le père engrosseur est un illustre « FANTOMAS ».
Elle a accouché mais Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER donne l’impression qu’elle n’a pas besoin de congé maternité.
Compte descendre à l’aéroport de N’djili avec son bébé sur le bras ? Où espère-t-elle continuer à cacher l’enfant ?
La pauvre cachottière, il a fallu la dextérité et perspicacité de la junte des journalistes pour que Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER avoue enfin qu’elle était enceinte. La pré-ménauposée n’est pas restée là. Profitant de sa fonction au ministère des affaires étrangères, elle a traduit tout le monde en justice : Journalistes, Tiktokeurs, Facebookeurs, Youtubeurs, Twitteurs…ignorant que les BANA MAMA KONGO ont le droit de savoir, surtout qu’elle est payée par le trésor public. Elle n’a aucune vie privée. Depuis 30 ans, MAMA KONGO est victime des MULTIRÉCIDIVISTES en agressions, invasions et occupations.
Si le père engrosseur est un ennemi de MAMA KONGO, nous sommes mal partis.
À quand le retour de Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER ministre d’État des Affaires étrangères pour travailler à Kinshasa ? Alors que la maternité est gratuite pour toutes au KONGO, d’après le régime tyrannique dictatorial de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA, KAYI KAYI a préféré aller accoucher en Allemagne, le pays de son père. C’est tout dire !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





