On sait quand on commence une guerre, jamais quand elle va finir. L’Iran refuse le cessez-le-feu. L’enlisement n’est pas à exclure dans la guerre explosive aux missiles : États-Unis et Israël contre l’Iran.
En 1945, le président américain de l’époque, Harry Truman, avait décidé d’utiliser la bombe atomique , grâce à l’uranium de Shinkolowe du Katanga non pas parce que le Japon était définitivement fermé à l’idée de négocier. Mais parce que Washington tenait à faire savoir que le monde était entré dans une nouvelle ère. C’est exactement le même message que Donald Trump veut envoyer aujourd’hui à l’ensemble des pays du monde, qui doivent, selon lui, craindre l’Amérique et tout faire pour éviter ses foudres.
Donald Trump, c’est le super shérif du monde qui n’obéit qu’à sa volonté. Les autres pays n’ont qu’un choix : obéir et se soumettre ! Or MAMA KONGO est vendue à Donald Trump et aux États-Unis, par Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, sans de personne, pour l’exploitation de ses ressources minières stratégiques rares et critiques durant 99 ans. En contrepartie, le vassal de Donald Trump veut s’éterniser au pouvoir usurpé.
Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE va -t-il venir à son secours en envoyant ses CLOCHARDS au Moyen-Orient pour soutenir son maître ? Le dimanche 14 décembre 2025 à Kinshasa, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a déclaré devant la jeunesse : Dimanche 14 décembre 2025 : « J’ai trouvé une armée, pardonnez-moi l’expression, de clochards », a-t-il déclaré, évoquant des soldats envoyés au combat « sans ration, sans solde, sans munition et sans encadrement ». En 8 ans de sa présidence usurpée qu’a-t-il fait pour cette armée de CLOCHARDS ? Rien !
Les Clochards sont impayés. S’ils les sont, c’est au lance-pierre qu’ils sont payés. Ceux qui sont au front de l’Est sont sciemment affamés. Cela ne l’ empêche pas de jouer au Magellan, en faisant le tour du monde, tout ça payer par l’argent du contribuable.
Le vassal de Donald Trump a du boulot. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est le pseudo-président qui a appelé publiquement les Fardc, une armée des CLOCHARDS.
Nulle part au monde, on arrête les généraux et officiers comme des MBINZO. Des hommes armés, avec des bataillons d’hommes en armes, qui sont cueillis comme des chenilles capturés sur des arbres, comme il le fait.
Des CLOCHARDS pour des interventions au sol iranien ? Porter main forte à son maître Donald Trump, le président américain est une exigence, une marque de soutien.
À force de compter sur les puissances d’autres, armées d’autres, finances d’autres, aides d’autres… Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est en train de rendre MAMA KONGO dépendante de tout.
Alors que MAMA KONGO à tous les atouts pour se relever toute seule sans aucune aide extérieure. Le Joufflu MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a vendu la Souveraineté de MAMA KONGO pour protéger son pouvoir volé.
La souveraineté de MAMA KONGO est au-dessus de toute Constitution, institution, et personnalité. Elle est ni vendable ni achetable ni négociable.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






