Loin de nous ici de défendre l’idéologie galvaudée de MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO !
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’est pas à défendre. Le Frappeur, Fakwa, Checkuleur, Ballados et Braqueur de la République… a traîné MAMA KONGO plus bas que terre. Elle est la risée du monde à cause de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, grand voleur du destin de tout un peuple pour piller et s’enrichir. Il est bon pour la poubelle de l’histoire.
Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, bénéficiaire d’une nomination électorale après son odieux deal avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila et Corneille Nangaa, ancien président de la CENI, qui a nuitamment et frauduleusement proclamé TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE comme vainqueur de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, sont les trois tricheurs-fraudeurs de la République. Ils doivent en assumer les conséquences.
Sur les 100 millions de BANA MAMA KONGO, est-il impossible de trouver des hommes, femmes, jeunes, patriotes, résistants capables de s’unir pour SAUVER MAMA KONGO ?
Faut-il se contenter des cowboys fatigués, faillitaires, de ceux qui ont piétiné la Souveraineté de MAMA KONGO, ceux qui ont commis des atteintes de droits de l’homme sur le sol KONGO, réunis à Kinshasa avec la Conclave de l’union sacrée, sucrée, salée et souillée ; à Nairobi avec la Conclave des Forces Politiques et Sociales sur l’Avenir du Congo, avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, 18 ans à la tête du pays, aujourd’hui condamné à mort, par ceux-là avec qui il a négocié sa sécurité en tant qu’ancien chef d’État, imposteur et usurpateur ?
Légitimer le retour d’Alias Kabila, comme chef de l’opposition, c’est ignorer les souffrances causées par son régime tyrannique : la suppression de deux tours de l’élection présidentielle à un seul, des mixages et brassages des Fardc, des arrestations arbitraires, tueries, fosses communes…la Balkanisation de notre pays en 26 provincettes pour mieux l’atomiser. Et Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est en train de remplir allègrement ses trois missions :
- Blanchir l’occupation.
- Endormir les BANA MAMA KONGO.
- Légaliser et justifier la Balkanisation.
Les Machiavéliques et insensés qui rêvent du retour d’Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour mieux mater MAMA KONGO doivent déchanter. Il et sa bande des Josephistes ne reviendront plus.
Sauvons le Congo de Fernando Kutino ne fut qu’une mascarade d’un slogan creux. Il faut déjà qu’il prouve aux BANA MAMA KONGO comment il a eu la nationalité KONGO ? Sa fille, Émie Grâce Kutino, la bagarreuse et loubarde, la « MOSEKA AUTOPROCLAMÉE » n’a jamais étudié à Paris, nommée ministre de la jeunesse de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, elle est la plus nullarde des nuls.
De Sauvons le Congo de Fernando Kutino, nous voilà avec le Sauvons la RDC d’Alias Kabila. A-t-on le droit d’emprisonner Kutino Fernando ? Aujourd’hui, il est amoindri et souffre de l’AVC , Alias Kabila lui a-t-il piqué son Sauvons le Congo ?
Nous sommes attentifs et demeurons attachés à la CHARTE DE LA RÉSISTANCE signée le 30 juin 2024 par le Bataillon Front Populaire , CONGOSIKA-KONGOSIKA et autres, dont l’article 1 est clair : NE PLUS JAMAIS ÊTRE DERNIÈRE LES POLITICAILLEURS !
Mangeurs à tous les râteliers, les politicailleurs, ventriotes, Mabumucrates et profito-situationnistes sont comme des grenouilles qui sautent d’un nénuphar à un autre.
Après le RCD-RWANDA en 1998, le CNDP en 2006, le M23 en 2012, jusqu’à l’AFC en 2023, Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais va-t-il encore créer et jeter comme un os à un chien, un autre groupe armé contre MAMA KONGO ? Il ne s’est pas assagi. Laurent Nkundabatware est au Rwanda, après avoir commis ses crimes sur le sol KONGO.
Et Paul Kagame, Hitler Noir Africain avec ses crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de sang doit répondre un jour. Ses crimes sont IMPRESCRIPTIBLES. Depuis 30 ans, le Führer de Kigali fabrique ses rébellions, impose ses négociations et piège la paix au KONGO.
Paul Kagame, Hitler Noir Africain, pilleur patenté des ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO, chouchou des occidentaux prédateurs, travaille pour affaiblir notre pays, il balance le trop plein de sa population au KONGO et décide par lui-même qu’ils sont BANA MAMA KONGO. Le Führer de Kigali piétine la Souveraineté de MAMA KONGO et gère par procuration comme le Kongo, il fait de l’ingérence étrangère dans notre pays.
N’en déplaisent aux Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés, et Tribalo-ethniques : Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE doit partir. MAMA KONGO n’est ni son jouet, ni son objet et ni son héritage. Ce voleur du destin de tout un peuple doit s’en aller. Il a volé le pouvoir pour piller et s’enrichir. Il ne sert ni MAMA KONGO ni ses enfants. Il se sert de MAMA pour grossir ses joues. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’est pas digne de MAMA KONGO.
Alias Kabila a fait son temps. Il ne reviendra plus jamais au pouvoir. Ses Mammouths Josephistes sont des rêveurs.
Corneille Nangaa de l’AFC-M23 RWANDA, en tant que pasteur n’avait pas à créer frauduleusement un faux vainqueur, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. Donc lui aussi ne prendra pas le pouvoir. Les BANA MAMA KONGO qui meurent dans les territoires occupés du Grand Kivu, ne sont pas des bétails.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International