Home / Politique / Politique / ÉTAT DE 2 DOIGTS : DENISE NYAKERU, ANTHONY TSHISEKEDI ET HONORINE MUJINGA TSHIABA TROIS TRAITEMENTS DIFFÉRENTS DE LA POLICE !

ÉTAT DE 2 DOIGTS : DENISE NYAKERU, ANTHONY TSHISEKEDI ET HONORINE MUJINGA TSHIABA TROIS TRAITEMENTS DIFFÉRENTS DE LA POLICE !

Non infirmière, sans qualification, on s’étonne toujours comment Denise Nyakeru, qui a travaillé dans des maisons de retraite en Belgique, peut-être aussi cruelle et impitoyable avec d’autres femmes sans qu’elle soit interpellée par la maudite police du régime tyrannique d’imposture ?

Il y a 4 ans, Gisèle Mpela et ses enfants ont été chassés de la terre de leurs ancêtres, sur décision de Denise Nyakeru. Elles ont été trainées et embarquées par les agents de la DGM de Kinshasa, dans un vol régulier à destination de Bruxelles. Où était la police qui s’est donnée en spectacle à la place Victoire ?

C’est la même Denise Nyakeru qui a donné l’ordre à la garde républicaine (GR) de tirer sur le véhicule de Claudia Wangata, qui fut la fille du médecin Wangata. Avec la mâchoire boussillée, hospitalisée à la clinique Ngaliema, Claudia Wangata est aujourd’hui portée disparue.

C’est encore Denise Nyakeru dans une réunion des prières avec Éliane Mbemba, qui a déclaré que chaque matin à 6h , elle appelle le ministre de la Défense de l’époque (Jean-Pierre Bemba) pour connaître les nouvelles du front. Et que même si le Rwanda ravit des terres, nos arrières petits enfants viendront récupérer nos terres. La Rwandaise s’est-elle entendue parler ?

La Rwandaise, en 2019, a ramené des orphelins Rwandais de 25 ans, que Denise Nyakeru a déversé dans le Kongo-Central, elle n’a jamais répondu de sa Haute Trahison de MAMA KONGO, auprès de la police.

Anthony Tshisekedi a tiré sur un serveur qui est décédé. Un certain Litho porte bien son nom. Blessé et hospitalisé, le jeune Litho grâce à son témoignage, on sait ce qui s’est réellement au Night Club NUVO. Non assermenté, le loubard d’Anthony Tshisekedi a sorti une arme à feu et a tiré à balles réelles sur des jeunes. Le serveur de la boîte de nuit a été tué, personne ne s’inquiète. Et Anthony Tshisekedi hume l’air libre : ni interpellation de la police ni condamnation de la justice.

Un hélicoptère, un drone, des policiers armés jusqu’aux dents, soutenus par des génocidaires de Goma, les GR. Face à une femme avec un pistolet factice pour le braquage de Raw Bank à la place de Victoire à Kinshasa. Honorine MUJINGA TSHIABA a été déshabillée, sa nudité brandie comme un trophée par des sauvageons de la police TSHINTUNTUSÉE et balancée sur les réseaux sociaux.

L’état de 2 doigts a produit des institutions malades et incompétentes. Dans le Grand KIVU , le viol des femmes est devenue une arme de guerre, à Kinshasa des policiers colons se permettent de doigter une femme fût-elle criminelle ? Les Kinois qui ne manifestent jamais pour réclamer leurs droits, sont présents sur la place de Victoire. Ils rient, s’amusent, prennent des photos…face à une police de la Gestapo qui maltraite, déshabille une femme.

Silence assourdissant de tous les hommes sortis d’une femme. Silence mortifère de toutes les femmes craignant de perdre leurs postes.

Notre compatriote ZENOBITA qui a dénoncé et défendu Honorine MUJINGA TSHIABA, une femme comme elle, un avocaillon qui se clame de la province de l’Equateur, l’a insulté et renvoyé par dessus la troisième corde.

Ainsi va la vie au pays de MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *