En moins d’un mois, 5 ministres du régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa ont fait leurs descentes au Lualaba dans le Katanga.
Le 14 octobre 2025, Émie Kuthino, la fossoyeuse ministre de la jeunesse et de l’éveil patriotique s’est rendue au Lualaba. Elle est revenue avec ses carrés miniers.
La question qui brûle toutes les lèvres : Les jeunes ne sont-ils qu’au Lualaba dans le Katanga ? Il n’y a pas de jeunes au KONGO-CENTRAL, GRAND BANDUNDU, GRAND KIVU, ÉQUATEUR…?
Ce n’est pas parce que la bagarreuse de New-York, fausses études à Paris, Émie Kuthino a pu crêper les chinons de Denise Nyakeru, que la faussaire est un exemple pour notre jeunesse.
La tête brûlée du régime tyrannique est bonne pour des prêches dans la fameuse église de son père Kuthino Fernando, au-delà à penser qu’elle doit diriger le ministère de la jeunesse, quelle méprise ?
Quant à l’éveil patriotique, les BANA MAMA KONGO le font matin, midi et soir, par amour pour MAMA KONGO et passion pour le pays.
On ne pille jamais les ressources minières stratégiques rares d’un pays qu’on censé servir. On ne vole jamais le destin de tout un peuple. L’éveil patriotique s’apprend au berceau et non par opportunisme en étant un profito-situationniste.
MAMA KONGO a ses enfants dans tout le pays. Et la jeunesse est partout, partout et partout. Doit-on privilégier le Lualaba pour mieux piller les carrés miniers ?
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International