Home / Politique / Politique / MAMA KONGO : LES HÉROS I !

MAMA KONGO : LES HÉROS I !

Les volumes I, II ET III de l’histoire de la diaspora patriotique Kongo auront chacun sur la couverture, la photo d’un héros de Bataillon Front Populaire.

Réveil FM International a pris la ferme décision de célébrer « les héros de Bataillon Front Populaire ». Pourquoi cette célébration ? Pour ne plus sombrer dans l’oubli, l’amnésie et le déni de l’histoire. Dans une lutte, chaque victoire, si petite soit-elle, doit être célébrée. Or la victoire au tribunal judiciaire de Nanterre est une grande victoire de Résistants-Patriotes face à un chansonnier-Luketoïste, Fally Ipupa, un arriviste parvenu, qui a oublié d’où il est venu.

Adulé, il s’est cru tout permis, jusqu’à traîner ses compatriotes au tribunal judiciaire de Nanterre, ignorant qu’en tant qu’artiste, il devait être le porte-voix, porte-étendard des damnés de la terre, les Kongos de son pays d’origine.

Les vaillants Résistants-Patriotes ont été faussement traînés devant la justice française par le chansonnier-Luketoïste, Fally Ipupa et ses proxys pour le concert U-Arena la Défense, le 25 novembre 2023.

En effet, la veille de son concert, les Batailleurs du Bataillon Front Populaire avaient été cueillis dans leur sommeil par des policiers anti-terroristes. Et le jour du concert de Fally Ipupa, non seulement Zorobilel Nganga Puati, Francis Matumona Singialata, Vermeil le Kongo d’abord … ont été placés en garde à vue par la police anti-terro, et étaient donc absents du lieu du concert. Son objectif, avec son proxy, était de faire emprisonner les Batailleurs du Bataillon Front Populaire pour 10 ans, faire payer 48 000 € de dommages à U-Arena de la Défense, alors que les billets étaient vendus et que le lieu n’avait pas été vandalisé et faire dissoudre le Bataillon Front Populaire, comme mouvement terroriste alors qu’il ne l’est pas.

Après le procès du 20 mai 2025, le verdict est tombé le 10 juin 2025. Le Bataillon Front Populaire a toute liberté de faire son militantisme partout en France. Relaxés, les Batailleurs du Bataillon Front Populaire ont toujours leur casier judiciaire vierge.

Depuis 2007, Réveil FM International accompagne, suit et connaît les acteurs majeurs de la diaspora Patiotique Kongo qui se battent pour la mère patrie, MAMA KONGO, pays et terre des ancêtres.

Dans cet ouvrage nous remercions ceux qui avec constance et persévérance continuent de lutter pour MAMA KONGO. Les traîtres, collabos, imposteurs, usurpateurs et profito-situationnistes de la lutte noble ne seront jamais « Panthéonisés » par Réveil FM International.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *