MAMA KONGO ne sera construit que dans la vérité « BOSOLO » et dans le « LUKUTA ». Ce n’est pas parce que BOKETSHU WA YAMBO Boketshu Longombolo de PEUPLE MOKONZI est le chouchou de la diaspora, que l’on doit mentir tout haut qu’il s’est rendu à Goma alors qu’il était en mission de service à Genève en Suisse.
Les Lukutacrates de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI veulent embrouiller les pistes. Après une main tendue à Paul Kagame, Hitler Noir Africain lors du Forum Global Gateway à Bruxelles du 9 au 10 octobre 2025, les Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques partisans de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE distillent des mensonges éhontés contre BOKETSHU WA YAMBO, alors que le voleur du destin de tout un peuple s’apprête à retrouver son frère Paul Kagame, le Führer de Kigali à Paris.
Les Udpsiens et Udpesistes ont la mémoire courte. Après avoir chanté : YO NANI OBOYA KAGAME, au stade des Martyrs, où Etienne Tshisekedi wa Mulumba, ministre de l’intérieur et justice, justifia la pendaison de 4 personnalités politiques après avoir eu les yeux crevés le 2 juin 1966 sous le régime de Mobutu Sese Seko.
Bandit et récidiviste, au lieu de s’occuper des préoccupations du peuple KONGO, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE lui tyran dictateur, s’acharne sur des individus critiques à sa gouvernance chaotique et anti-patriotique. Après avoir fait agresser Boketshu Wayambo par des jeunes cagoulés, à la descente du bus pour rentrer à sa résidence, TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE réitère son incivilité.
BOKETSHU WA YAMBO est le titilleur des consciences, a quitté le KONGO par l’aéroport international de N’djili, c’est sur ce même aéroport qu’il retournera au pays de ses ancêtres. Il n’a jamais mis ses pieds à Kigali comme le traître -Collabo Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.
GOMA, c’est au KONGO. Ceux qui ont voulu voir Corneille Nangaa à Goma, ont voyagé tranquillement de l’Europe pour le territoire occupé. Ceux qui ont voulu voir Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila au Conclave Sauvons la RDC à Nairobi, ils y ont été.
Pourquoi BOKETSHU WA YAMBO qui n’a été ni à Goma ni Nairobi est vu à l’Est du pays. Le chouchou de la diaspora a-t-il le don de l’ubiquité ?
Pour avoir fait agresser BOKETSHU WA YAMBO à Bruxelles en Belgique, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE devra un jour répondre de son agression.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






