C’est la dignité bafouée et piétinée de tout un peuple face à l’indignité d’une ministre d’État des affaires étrangères, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER fait des cachotteries pour son ventre arrondie et a reçu 300 000 $ pour traîner des journalistes, Tiktokeurs, Facebookeurs…au tribunal, avec des avocats payés avec l’argent des contribuables.
À 43 ans, au lieu d’être heureuse, en tant que l’une des femmes célibataires du gouvernement, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER qui est tombée enceinte d’un homme engrosseur pathologique connu, devrait avoir décence de dire oui, je suis enceinte. Je ne suis pas là première femme au monde de tomber enceinte.
Catapulté au ministère des affaires étrangères, la Rwandaise Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER n’a jamais dénoncé les crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes sang et crimes de guerre de Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais au KONGO.
Pour avoir réclamé la transparence de son ventre arrondie, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER voudrait se faire passer comme des femmes violées de l’Est. Nos Mamans, jeunes filles, fillettes violées dans les territoires occupés sont des victimes de la soldatesque ougando-burundo-rwandaise.
Ce qui n’est pas le cas de la pré-ménopausée Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, qui a été consentante pour se faire engrosser. Elle n’a rien d’une victime. La fofolle veut profiter de l’argent des contribuables KONGO pour traîner dans des tribunaux mondiaux.
Lorsqu’on est au service d’un pays, on est au service du peuple et non contre lui. C’est quoi être ministre des affaires étrangères d’un régime tyrannique d’imposture et d’usurpation ? BA MIYIBICRATES YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO veulent traîner au tribunal des souverains primaires BANA KOLO LOPANGO ?
Qui a fait de Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, fille d’un prêtre allemand défroqué une fille de MAMAN KONGO ?
Décidément, des incapacitaires, idiocrates et médiocres qui se goiffrent de l’argent des contribuables KONGO s’estiment être au-dessus du peuple et se croient tout permis.
C’est parce qu’elle est à la tête d’un ministère régalien, les affaires étrangères du pays que Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER doit se soumettre au devoir de redevabilité à l’égard du peuple. Elle serait vendeuse de pains ou de BITEKUTEKU personne ne parlerait d’elle.
Les BANA MAMA KONGO ont droit de dire la vérité à ceux qui détiennent le pouvoir usurpé. Ils doivent participer aux décisions qui affectent leur existence ; ils doivent recevoir les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées ; et doivent être entendus s’ils estiment que l’aide qu’ils reçoivent n’est pas adaptée ou a des conséquences indésirables.
Du respect à MAMAN KONGO,
Du respect à toutes les femmes qui se réveillent tôt le matin, qui s’en vont vendre au marché ou faire des petits boulots pour les familles.
Du respect aux femmes violées de l’Est dont le régime tyrannique de Kinshasa les a abandonnées.
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER n’est qu’une parasite, qui perçoit tout du gouvernement de Kinshasa. Elle n’a aucun mérite. Notre peuple vit avec -2$ par jour, alors qu’il est assis sur des ressources minières stratégiques rares que le monde nous envie. Voilà que Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER a 300 000$ pour traquer les enfants du pays dans des tribunaux mondiaux ?
On ne marche pas au-dessus du peuple indéfiniment.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






