Il avait l’habitude de m’appeler « MIMOYA » qui veut dire » MOI-MÊME » en Swahili. Lorsque j’avais de soucis avec le gouvernement, il me voyait et rigolait à voix chaude, il me parlait en Kiluba Katanga : « WU KOLOMWENE MAMBO KOFIA MUTWE ? ». Aucun problème n’était insoluble pour lui, vu ses connaissances et carnet d’adresses.
C’est lui l’initiateur, l’inventeur de la revue Jeunes Pour Jeunes. Le Grand Patriarche Freddy Mulongo Mulunda Mwepu Mukena comme l’indique l’ours de la revue de 1969, qui y a consacré son énergie, son temps et son argent.
David, est le prénom de notre grand-père David Mulongo Wakumunua NALEZA.
David Mulongo Diwi Dia Ntambo, qui vit à Lubumbashi, est le Didi de Jeunes Pour Jeunes. Et Caron Mulongo + paix à son âme, notre sœur décédée en Belgique, est le Coco de Jeunes Pour Jeunes.
L’humilité n’exclut pas de vérité. La simplicité du Grand Patriarche Freddy Mulongo Mukena ne doit pas permettre de dérober son génie créateur. À Melun, la grande banlieue de la région parisienne, Joseph Pululu un esclave de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, a cru bon falsifier l’histoire de Jeunes Pour Jeunes, croyant qu’à 61 km de Paris, 1h30 du RER D, il pouvait continuer comme Fieffé Menteur et falsificateur de l’histoire de Jeunes Pour Jeunes en toute impunité. Pauvre type !
MAMA KONGO ne marche pas à cause des Fossoyeurs, imposteurs, voleurs, Miyibicrates, Mafieux, qui veulent s’approprier des œuvres, efforts et énergies d’autres. Des farfelus qui collent à l’histoire d’autres, au lieu d’être des créateurs de leur propre histoire.
Jeunes pour Jeunes, c’est l’histoire du grand Patriarche Freddy Mulongo Mulunda Mwepu Mukena !
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






