Home / Politique / Politique / LIBOKE YA BALALA : DIALOGUE AU KONGO, NON AU TOGO NI AILLEURS !

LIBOKE YA BALALA : DIALOGUE AU KONGO, NON AU TOGO NI AILLEURS !

MAMA KONGO n’est pas la propriété de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE ni sa chose comme Léopold II, roi des Belges et génocidaire pour son caoutchouc.

Pourquoi toujours penser au dialogue INTERCONGOLAIS, entre les fils et filles du pays, hors du Kongo ?

Nous avons la classe politique la plus corrompue et médiocre du monde. Les politicailleurs, Mabumucrates, profito-situationnistes, Ventriotes, Mafieux, Miyibicrates s’estiment aller au dialogue qu’uniquement pour le partage du gâteau. Ils sont friands de postes. Ils ne travaillent pas pour le pays, sauf pour leur ventre.

Le grand malheur est celui-là. Le dialogue INTERCONGOLAIS de Sun-City en Afrique, a fait de notre pays, le cobaye d’expérimentation avec la formule 1+4=0, un parachutage des seigneurs de guerre, criminels et bandits qui ont occupé des fonctions régaliennes, il y a eu des mixages et brassages dans les Fardc… c’est ce que nous payons jusqu’ici.

Pour contraindre Alias Kabila à quitter le pouvoir, la Fondation Konrad Adenauer avait organisé du 12 au 15 décembre 2015, sur l’île de Gorée, des membres de la société civile et de l’opposition politique du pays. En toile de fond : l’élection présidentielle congolaise prévue en 2016.

À l’époque, le régime tyrannique de Kinshasa a accusé le Sénégal d’accueillir une quarantaine d’opposants et d’acteurs de la société civile, destinée à « déstabiliser les institutions » du pays, de leurs côtés, les autorités sénégalaises ont indiqué qu’elles n’avaient rien à voir avec « cette réunion privée ».

« Nous disposons d’éléments qui indiquent que l’objectif de la réunion de l’île de Gorée est de déstabiliser les institutions en RDC », a déclaré le porte-parole du gouvernement, Lambert Mende, dimanche 13 décembre 2015. Barbané Kikaya Bin Karubi, conseiller diplomatique d’Alias Kabila avait déclaré le 11 décembre 2015 : « Nous sommes choqués que le Sénégal, pays frère et ami, accueille une réunion où l’on planifie des manifestations de rue au Congo ».

Les participants à ce forum : Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, André Mbaya, Paul Nsapu, Anzuluni de Filimbi…sont ceux qui sont au pouvoir usurpé, qui piétinent la SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO.

Nous ne pouvons cautionner un dialogue qui se fait à l’étranger, qui est payé par des pays étrangers et soutenu par des étrangers.

Le dialogue pour le KONGO doit se faire au KONGO par les BANA MAMA KONGO sans des interférences étrangères.

MAMA KONGO n’est pas un gâteau à se partager entre des combinards !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Lambert Mende qualifie l’attitude des

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *