Home / Politique / Politique / LE CANADA EN ÉBULLITION : ANCIENNE ÉPOUSE D’ÉTIENNE MUNDELE NZINGULU CONNU POUR SES MAGOUILLES, LISETTE KABANGA TSHIBWABWA FAIT LA LOI AVEC LE RÉGIME TYRANNIQUE DE KINSHASA !

LE CANADA EN ÉBULLITION : ANCIENNE ÉPOUSE D’ÉTIENNE MUNDELE NZINGULU CONNU POUR SES MAGOUILLES, LISETTE KABANGA TSHIBWABWA FAIT LA LOI AVEC LE RÉGIME TYRANNIQUE DE KINSHASA !

Le Canada est une monarchie constitutionnelle et une démocratie parlementaire s’inscrivant dans la tradition de Westminster, comment Lisette Kabanga Tshibwabwa, une citoyenne canadienne, avec sa nationalité peut-elle exceller par des attestations inoptunes, des tortures sangliontantes, des cachots souterrains et inconnus ?

Le Canada donne-t-il droit à ses concitoyens le pouvoir des exécutions sommaires d’autres peuples ?

La chanson « Fondation MUNDELE » de Papa Wemba résonne dans les oreilles. Depuis 1993, à la tête de la fondation à but caritatif qui porte son nom, il crée des écoles et finance des hôpitaux en Afrique.

La Fondation MUNDELE de son magouilleur de mari a été une vraie couverture, Lisette Kabanga Tshibwabwa en est consciente. Etienne Mundele Nzingulu connu pour ses magouilles mafieuses et son féticheur Sri-lankais Sai Baba, malgré tous biens immobiliers, taxis, limousines de location pour des mariages, était menacé d’arrestation au Canada.

Etienne Mundele Nzingulu est décédé en France, le 6 juillet 2013 à l’âge de 61 ans.

C’est Lisette Kabanga Tshibwabwa, qui a récupéré la majorité des biens immobiliers mis à son nom par Étienne Mundele Nzingulu qui était surnommé le « Bill Gates Africain ». Avec ses fétiches, il entrait partout. Il a connu la cour d’Omar Bongo au Gabon.

Lisette Kabanga Tshibwabwa, conseillère spéciale en cybercriminalité est la Matamore la plus puissante du régime tyrannique de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, imposteur et usurpateur. Elle arrête, torture, zigouille. Il n’y a pas longtemps, ses jackets ont fait disparaitre le site reveil-fm.com
Aujourd’hui, congointellegence.com n’est plus accessible au KONGO.

La richesse dont se clame Lisette Kabanga Tshibwabwa, qui avait vendu une de sa propriété pour donner l’argent à Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE pour sa piteuse campagne de l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, ne vient pas de son père, qui fut trafiquant des minerais et premier candidat commissaire du peuple avec des affiches en couleur à Lubumbashi, sous Mobutu Sese, mais plutôt d’Étienne Mundele Nzingulu.

En août 2000, Étienne Mundele Nzingulu a été kidnappé à Nice et a dû verser 5 millions de dollars de rançon ». Et le 11 juin 1999, il aurait échappé de justesse à un enlèvement au Canada, où il résidait.
En 1998, des cambrioleurs ont été interpellés in extremis alors qu’ils avaient installé dans sa maison d’Ottawa tout un système électronique de surveillance en vue de cambrioler le richissime homme d’affaires. Etienne Mundele Nzingulu et sa fortune ont l’objet de bien des convoitises.

Un bien étrange cambriolage a eu lieu, le vendredi 5 juillet 2002 à Gentilly (Val-de-Marne). Trois brigands se sont introduits au domicile du fameux homme d’affaires, Etienne Mundele Nzingulu.

En l’absence de ce dernier, qui vivait à Ottawa au Canada, les malfaiteurs armés de pistolets ont ligoté les cinq personnes présentes et sont repartis avec l’argent trouvé dans la chambre du propriétaire : 400 000 euros et 200 000 dollars en liquide !

L’enquête n’a jamais abouti.À l’époque, les policiers du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Créteil, chargés de l’enquête, ont été très dubitatifs. « Que font 400 000 euros dans un appartement de Gentilly ? s’interroge l’un d’eux. Ce n’est pas Neuilly quand même » !

Sous-prétexte que les banques sont inexistantes en Afrique, il faut des liquides, c’est en défonçant la seule porte fermée à clef ­ celle de la chambre du propriétaire ­ que les voyous ont découvert les 400 000 euroset 200 000 dollars en liquide d’Étienne Mundele Nzingulu.

L’ancienne femme d’Étienne Mundele Nzingulu tortionnaire au régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa, le Canada mène des enquêtes avant des mesures drastiques et appropriées.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *