Home / Politique / Politique / UN SEIGNEUR DES GUERRES PEUT EN CACHER UN AUTRE : ROGER LUMBALA TSHITENGA REFUSE DE MOURIR SEUL , IL EXIGE LA PRÉSENCE DE JP BEMBA ET DE CONSTANT DIMA AU PROCÈS CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ AUX ASSISES À PARIS !

UN SEIGNEUR DES GUERRES PEUT EN CACHER UN AUTRE : ROGER LUMBALA TSHITENGA REFUSE DE MOURIR SEUL , IL EXIGE LA PRÉSENCE DE JP BEMBA ET DE CONSTANT DIMA AU PROCÈS CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ AUX ASSISES À PARIS !

Jean Pierre Bemba a dans le Baba. Seigneur de guerre avec le MLC, qui n’a jamais répondu de ses crimes au KONGO, se voit contraint par son frère des crimes de l’Ituri, Roger LUMBALA TSHITENGA  » NAKOKUFA NGAI MOKO TE » de se présenter au tribunal des Assises à Paris, avec Constant Dima.

Après 10 ans aux barreaux de la CPI pour avoir braqué la banque en Centrafrique. Jean-Pierre Bemba réfute de remettre ses pieds dans un tribunal, surtout pas parisien. Le Vice-ministre chargé des transports, sans aucun avion national, qui truande des chauffeurs avec le paiement de 120$ pour le permis de conduire et 85 $ pour le contrôle technique imaginaire ne souhaite vraiment d’être enfermé. L’homme hume l’air libre et se curre les dents paisiblement à 63 ans. Jean-Pierre Bemba a des mains ensanglanté du sang des BANA MAMA KONGO.

Il fait les yeux doux à un imposteur et usurpateur Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO qui lui garantit l’immunité. Or la vraie immunité vient du peuple. Le jour que Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE va détaler pour fuir sa capture, Jean-Pierre Bemba n’aura d’autre choix que de fuir et il sera capturé et remis à la justice française pour l’affaire « EFFACER LE TABLEAU EN ITURI ».

Plus de 20 ans après des crimes contre l’humanité en Ituri, voilà Roger LUMBALA TSHITENGA qui exige la comparution de ses co-accusés dans l’affaire en Ituri. Au lieu de s’accaparer des biens de papa Jeannot Bemba privant ses frères et sœurs de l’héritage de leur père, Jean-Pierre Bemba devrait vite prendre l’avion descendre en France pour défendre son innocence. Roger LUMBALA TSHITENGA 67 ans est décidé à ne pas mourir seul.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *