La SOUVERAINETÉ DE MAMA KONGO bafouée, piétinée, outragée et martyrisée…le Bataillon Front Populaire demeure le seul mouvement des activistes Patriotes convaincus qui se battent encore pour la souveraineté.
Nombreux de faux résistants patriotes ont tapis la diaspora Patriotique KONGO comme des profito-situationnistes pour des postes et positionnements. Ils ne se sont jamais battus pour MAMA KONGO.
Les piétineurs de la souveraineté de MAMA KONGO, ont vu leurs pagnes à leur effigie piétinée pour montrer qu’on ne le craint pas et que sa dictature tyrannique ne passera pas.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un ancien pizzaiolo de Bruxelles qui s’est tyran-dictateur pour dominer et écraser les BANA MAMA KONGO.
Par sa tyrannie exacerbé, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO terrorise le peuple souverain et martyrise tous ceux qui critiquent son régime tyrannique d’imposture et d’usurpation.
Le pagne de 5 € à Guandzou en Chine est piétiné dans une réunion par des Batailleurs de Bataillon Front Populaire à Paris.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






