C’est la ligue des champions Frappeurs, Fakwa, Checkuleurs, Ballados, Braqueurs de la République.
L’UDPS est le parti de la Haute Trahison avec ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques. Des individus voleurs, Mafieux, Miyibicrates, Mabumucrates, profito-situationnistes venus au pouvoir pour piller et s’enrichir.
Les 10 points de la Haute Trahison avérée de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE :
- A Genève en 2018, c’est Martin Fayulu qui est élu candidat de l’opposition « Lamuka » pour l’élection présidentielle de fin d’année. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE retire sa signature, il est suivi par Kamerhe.
Les deux Dupont-Dupond s’envolent pour Naïrobi au Kenya, siège des Tutsis Powers. Ils créent « Cap pour le changement-CACH ». Les deux politicailleurs hypothèquent l’avenir de MAMAKONGO et reçoivent des fonds et financements des Tutsis dont celui d’Édouard Mwangachuchu, criminel, sanguinaire, terroriste, pillard et receleur du Coltan du KONGO. L’homme a sa résidence à Kigali, voisine de Paul Kagame, Hitler Noir et bourreau du peuple KONGO avec plus de 20 millions des morts dans sa conscience.
- Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’a obtenu que 15% à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018. Au grand mépris de la SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO, il va négocier nuitamment à Kingakati et faire un deal avec Alias Kabila, son prédécesseur pour bénéficier d’une nomination électorale.
L’odieux deal contre la SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO sera parrainée et cautionnée par 4 chefs d’état africains :
- Abdel Fattah al-Sissi,
Président d’Égypte. - Uhuru Kenyatta, ancien président du Kenya. Le seul président qui aura assisté à la cérémonie d’investiture de Tshilombo à Kinshasa.
- Cyril Ramaphosa, président de l’Afrique du Sud.
- João Lourenço
Président de la République d’Angola.
La question est simple. Quel est ce pays panafricain et panafricaniste qui peut accepter de bafouer la souveraineté de son peuple ? L’Égypte, le Kenya, l’Afrique du Sud et l’Angola l’ont fait contre MAMA KONGO !
- A sa prestation de serment MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a déclaré clairement qu’il servirait : LORETTA MERTURA MERTI MERTIRA ! Le fameux fils d’Étienne Tshisekedi ne sert pas le KONGO.
- Dès sa nomination électorale par son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, aujourd’hui un condamné à mort par celui à qui il a remis frauduleusement le pouvoir, sans avoir gagné l’élection présidentielle du 30 décembre 2018, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’est pas parti à Makobola ni Kasika dans le Sud-Kivu où des femmes ont été enterrées vivantes par des criminels du RCD-GOMA PRO-RWANDA, ni à Kisangani où des armées étrangères d’occupation : des soudards Rwandais et Ougandais s’étaient battus en juin 2000.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE est allé s’incliner au mémorial de Kigali au Rwanda et déposer un gerbe.
Dans le livre d’or, il a écrit noir sur blanc que les plus de 20 millions de KONGO étaient morts par des EFFETS COLLATÉRAUX. C’est-à-dire pour rien ! MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a dédouane Paul Kagamé, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain et tyran-dictateur rwandais, ainsi que le potentat Ougandais, Yoweri Museveni de leurs crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de guerre, crimes de sang sur le sol KONGO.
- Du « YO NANI OBOYA KAGAME » au stade des Martyrs lors des obsèques avec cercueil vide d’Étienne Tshisekedi l’incinéré de la Belgique, à la proclamation de KAGAME EST UN PARTENAIRE FIABLE, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a toujours été sous les bottes des Tutsis. Il est un garçon de course des Tutsis Powers. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a jamais fermé les frontières du KONGO avec l’Ouganda et le Rwanda, deux pays agresseurs, envahisseurs et occupants. Les drapeaux de l’Ouganda et Rwanda flottent encore sur le sol du KONGO.
- Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a débuté son quinquennat volé et usurpé par un gros mensonge comme le nez sur la figure. A Kikwit on a tué mes frères Luba Kasaïens parce que je suis élu. D’abord MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a jamais été élu. Secundo, aucun Luba Kasaïen n’a jamais été tué à Kikwit dans le Kwilu dans le Grand Bandundu.
Il s’est avéré que Tshilombo est le plus grand tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique que le KONGO n’ait jamais connu. L’ancien pizzaiolo de Bruxelles a cassé la cohésion nationale. Ses nominations tribales, tribalistes et tribalisées prouvent à dessein que l’ancien bagarreur de Matonge-Ixelles n’a rien appris de son séjour en Belgique, son pays d’accueil, où il a vécu 30 ans des aides sociales belges. KONGO est une mosaïque des peuplades, 460 tribus, il faut tenir compte de tout ça. Sinon adieu la cohésion nationale.
- MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a trop déçu. Les 37 ans d’opposition de l’Udps sont des balivernes, mensonges, fourberies et roublardises. L’Udps-Sous-Bois est un ennemi intérieur de MAMA KONGO. Son armée numérique des insulteurs patentés injurie matin, midi et soir des compatriotes.
L’escroquerie du RAM, les 2800 voyages inutiles aux frais du trésor public pour aller chercher des investisseurs inconnus et fantômes. C’est du Kosa Leka ! La haute trahison avérée de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO n’est plus à démontrer.
Marcher sur le tapis rouge, piller et s’enrichir au détriment des populations de MAMA KONGO ne pose aucun problème à MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, qui comme Étienne Tshisekedi Wa Mulumba ne sont que des enfarineurs du peuple.
Incapacitaire, faussaire, imposteur et usurpateur, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE veut rester au pouvoir usurpé jusqu’au retour de JC. Écervelé comme ses partisans, il ne fera rien. TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est l’otage des Miyibicrates, Mafieux, Criminels, Terroristes et Génocidaires.
- Emmanuel Macron, président de la République Française l’a dit au palais de la Nation à Kinshasa, le 4 mars 2023, que le compromis à l’africaine avait bien fonctionné pour maintenir Tshilombo au pouvoir grâce à la Françafrique.
Corneille Naanga, l’ancien président de la CENI, aujourd’hui seigneur de l’AFC-M23 RWANDA qui avait proclamé frauduleusement vainqueur Félix Tshilombo TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, à 3 heures du matin, pendant que le drapeau n’était pas encore levé, a récemment déclaré que MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a jamais gagné l’élection présidentielle du 30 décembre 2018.
Le souverain primaire, c’est les BANA MAMA KONGO. La SOUVERAINETÉ de MAMA KONGO est bafouée , piétinée, outragée et martyrisée dans son droit le plus primaire.
- Premier insulteur de la République, Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE à dit aux BA COMBAT NTAMBA, BA NYANGALAKATA, BA NDOKI que nous sommes, que les BANYAMULENGE sont nos frères. Quelle ignorance de l’histoire. Mulenge dans le Sud-Kivu est une colline qui ne peut jamais engendrer. Quel fils ou fille de MAMA KONGO a-t-il déjà pris des armes pour réclamer la nationalité du pays qui l’a accueilli et l’héberge ?
Fortunat Biselele, le conseiller spécial de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a bien dévoilé le modus operandi de celui qui trône par défi au KONGO. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a livré et vendu MAMA KONGO à Paul Kagamé Hitler Noir Africain qu’il exploite les ressources et richesses du KONGO contre le carnet d’adresses hitlériens. Or KONGO est lui-même un gros carnet d’adresses par sa superficie, sa population estimée à 100 millions d’habitants, son fleuve, ses 5 lacs et 159 rivières, ses ressources minières…
- Etienne Tshisekedi wa Mulumba a volé l’Udps à ses 13 parlementaires. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE considère MAMA KONGO comme son jouet reçu en héritage de Mupompa. Sauf que MAMA KONGO appartient à tous les BANA MAMA KONGO.
ELOKO YA KOYIBA EZA TE PO MBOKA EKUFA ! Son MBOKA EKUFA YA BA MIYIBICRATES et FAUSSAIRES n’est pas MAMA KONGO hospitalière, généreuse, forte pour tous ses enfants.
Corruption généralisée, incompétence notoire, misère noire, MAMA KONGO est transformée GOULAG pour ses enfants par un ancien pizzaiolo de Bruxelles, un enfarineur patenté, au pouvoir usurpé pour piller et s’enrichir : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE !
37 ans de fausse opposition, 8 ans de Haute Trahison, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est un pion de la Balkanisation, sauf que MAMA KONGO tiendra et restera debout.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






