Wagner, le prêtre allemand défroqué, avait pris la mauvaise habitude d’aller soulever des jupons, robes et pagnes de femmes à Masina à Kinshasa. Dans ses galipettes non autorisées par l’église catholique romaine, il avait fini par engrosser une femme, la mère de Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER, ministre des affaires étrangères du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
L’association « PLEIN JOUR » aide les compagnes de prêtres et de religieux… et aussi leurs compagnons sous différentes formes. « Plein Jour » entend lutter avec d’autres contre cette règle inappropriée et dangereuse du célibat imposée à ceux qui veulent servir des communautés chrétiennes comme prêtres dans l’Eglise Catholique Romaine (ECR). Plein Jour aide aussi des hommes, qui ont été privés d’une vie de couple toute naturelle, à ne plus avoir honte d’aimer !
Au lieu de s’apaiser, de reconnaître simplement comme femme, elle est enceinte point barre. Petite de taille, la tonitruante Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER a mis des talonnettes pour devenir haute. Elle a commencé par proférer des menaces, intimidations et plaintes à la justice contre des journalistes, Facebookeurs, Youtubeurs dont l’unique crime est d’avoir découvert que la pré-ménauposée est enceinte par insémination artificielle dont on ignore le père.
Ministre des Affaires étrangères, payée par le trésor public, avec son ventre arrondi, ce n’est plus une affaire privée. Mieux, femme célibataire, elle occupe une fonction régalienne. MAMA KONGO étant victime de son hospitalité par des multiples agressions, invasions et occupations, ses enfants ont droit de savoir.
En France, c’est en 2009 que Rachida Dati, ministre de la justice et garde des sceaux est devenue maman d’une petite fille prénommée Zohra. L’identité du papa est longtemps restée flou, mais on sait aujourd’hui qu’il s’agit de l’homme d’affaires Dominique Desseigne. Si ce dernier a depuis reconnu l’enfant, aujourd’hui une adolescente de 16 ans qui mène une existence loin des projecteurs, il ne lui a cependant pas donné son nom de famille.
Pourquoi Zohra, la fille de Rachida Dati, n’a-t-elle pas le droit de porter le nom de son père alors qu’il l’a reconnue ? L’identité du papa de l’enfant celle qui était à l’époque la ministre de la Justice de Nicolas Sarkozy est longtemps restée inconnue. Il avait fallu attendre 2012 pour que Rachida Dati dévoile qui était le père de sa petite Zohra. La femme politique avait assigné en justice l’homme d’affaires Dominique Desseigne pour lui demander une pension alimentaire de 6 000 euros.
L’affaire avait traîné jusqu’en octobre 2014, quand le tribunal de grande instance de Versailles avait jugé que Dominique Desseigne était bien le père de la fille de Rachida Dati. L’actuelle ministre de la Culture s’était vue octroyer une pension alimentaire de 2 500 euros par mois et ce, depuis la naissance de l’enfant. Ce jugement avait été confirmé en appel par la cour de Versailles en janvier 2016.
Si la justice a clairement tranché en faveur de Rachida Dati, un détail ne manque pas d’interpeller. La fille de la maire du 7e arrondissement de Paris s’appelle Zohra Dati et non Zohra Desseigne.
C’était pourtant l’une des demandes de l’ancienne ministre de la Justice. Un point sur lequel le tribunal s’était montré intransigeant, jugeant plus sain pour l’enfant de garder le nom de sa mère. Une stabilité essentielle à Zohra quand celui qui avait été désigné comme étant son papa refusait de se soumettre à un test ADN.
Pour prouver qu’elle est forte, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER se voue à la tâche et ne vomit pas devant les ambassadeurs.
Même sans test ADN, MUTU NA MABUNDI détermineront l’identité du père.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





