GOMA, c’est le KONGO !
BUKAVU, c’est le KONGO !
Le Grand Kivu est habité par les BANA MAMA KONGO.
ATA ZELO MOKO TE YA MAMA KONGO EKOKENDE NA MABOKO YA BAPAYA !
La superficie de 2 345 410 KM2 n’est pas à vendre.
Dans un KONGO bâillonné par MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, avec des médias asservis et des journalistes coupagistes, Quados, mendiants et aplaventristes, il est interdit de dire la vérité. Et Patrick MUYAYA, qui fait partie de la bande gouvernementale des Balkanisateurs joue sa mauvaise mais consciente partition de la Balkanisation.
Quelle méprise ? La déclaration de Patrick MUYAYA est un mépris contre les populations humiliées, chosifiées, envahies et occupées de l’Est du pays. Il faut respecter le patriotisme et la résilience de notre peuple.
Patrick MUYAYA est le grand menteur de la République par ses désinformations. Il est Balkanisateur responsable au même titre que son chef MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.
À la moindre ESCARMOUCHE est un fumeur de la moquette, embrouilleur et enfarineur de MAMA KONGO. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est en train d’accomplir les trois missions dangereuses contre MAMA KONGO :
- BLANCHIR L’OCCUPATION,
- ENDORMIR LES BANA MAMA KONGO,
- FACILITER LA BALKANISATION.
Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, Tyran-dictateur rwandais vient de déclarer publiquement que c’est lui qui occupe Goma et Bukavu. Les M23-RWANDA, c’est lui. Ces criminels ne sont que ses supplétifs.
MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE n’a rien répondu. Il est aphone et invisible des radars. Patrick MUYAYA fait du sale boulot avec sa phraséologie alambiquée, creuse et inopportune. Le Pinocchio de MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE, Patrick MUYAYA a l’art d’amuser la galerie par ses subterfuges lexicaux.
Pourquoi lorsque le territoire de KAYEMBA dans le Kwango au Grand BANDUNDU a été occupé par l’Angola, les BANA MAMA KONGO ont dénoncé cette occupation abusive d’un pays qui se dit frère. Pourquoi quand Goma et Bukavu sont occupés par Paul Kagame, Hitler Noir Africain, les BANA MAMA KONGO doivent se taire ?
La HAUTE TRAHISON de MAMA KONGO par des criminels, bandits, Ballados, Mabumucrates, profito-situationnistes, Ventriotes, Mafieux, Miyibicrates, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados…est un fait.
Les Traîtres, Collabos et Pillards de MAMA KONGO savent à quoi s’en tenir.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






