Enfants à Kinshasa, pendant que les garçons jouaient aux billes, les filles préparaient des dinettes dans les LINZANZA YA TOMATE : les immageables.
Le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU le joufflu est entrain de transformer MAMA KONGO en LIYOTO.
Honoré Ngbanda de l’Apareco avait demandé de le plaquer au sol. Le Joufflu se croit trop malin de tous. Le véritable rôle des BANA MAMA KONGO est de demander à tous les anciens, gardiens de nos terres ancestrales de s’occuper de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO. Ce sont eux qui sont les vrais pouvoirs.
De son vivant, le Maréchal Mobutu Sese Seko a vu son squelette se craquettait à Rabat au Maroc. Il est mort et enterré devant 13 personnes.
Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE se croit tout permis. Être président d’un pouvoir volé ne veut aucunement dire que l’on est le propriétaire de la terre sur laquelle on règne abusivement.
MAMA KONGO est la chambre à coucher de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO.
BA NKULU, MISALISI doivent s’occuper de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
L’Udps n’est pas MAMA KONGO !
Nos ancêtres ne doivent pas impunément être defiés par Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE et sa bande des Miyibicrates, Mafieux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados.
La terre est sacrée. MAMA KONGO EZALI MBOKA ESANTU. Ceux qui dénudent MAMA KONGO, ceux qui la pillent, ceux qui la dépouillent, ceux qui la clochardisent, ceux qui la paupérisent à outrance, doivent payer de leurs actes.
Pour son pouvoir usurpé, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’en va aux États-Unis avec le livret parcellaire du KONGO dans sa poche pour vendre MAMA KONGO. Le Gougnafier veut faire un deal avec Donald Trump, le président américain affairiste pour protéger son pouvoir volé.
Déjà le Checkuleur en tant que responsable extérieur de l’Udps, MATSHAFU FATSHI TSHIVUBE faisait la grande vadrouille dans les rues de Bruxelles, avec le cachet de l’Udps dans sa poche, pour tamponner des faux documents.
Nous sommes en plein faux et usage de faux. Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE n’a aucun droit d’hypothéquer MAMA KONGO pour protéger son pouvoir volé. Le voleur du destin de tout un peuple doit subir les conséquences de ses actes.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International





