Home / Politique / Politique / MAMA KONGO : JOURNALISTE FRONDEUR, FRANC TIREUR ET REBELLE DE LA PRESSE ENGAGÉE, INDÉPENDANTE ET PATRIOTE !

MAMA KONGO : JOURNALISTE FRONDEUR, FRANC TIREUR ET REBELLE DE LA PRESSE ENGAGÉE, INDÉPENDANTE ET PATRIOTE !

MAMA KONGO n’est pas un pays normal. Ce qui se fait au KONGO n’est pas normal. Le peuple est amovible, les BINZAMBI NZAMBI endorment, les Nganda enivrent, les policailleurs enfarinent, les écoles abritisent, les policiers et militaires font des attestations arbitraires et inopportunes, ils rendent esclaves leurs propres frères…

Des journalistes coupagistes, Quados , suivistes et quémandeurs des miettes aux politicailleurs, Mabumucrates, profito-situationnistes, Ventriotes, Mafieux, Miyibicrates empestent le paysage audiovisuel Kongo. Des voleurs qui veulent et s’attendent aux applaudissements, quelle honte pour le pays.

MAMA KONGO est pris en otage par des Angwalima, Traîtres, Collabos et pillards, qui volent l’État. Et la majorité des BANA MAMA KONGO croupissent dans la misère noire.

Vivement l’élégance rebelle de la presse Indépendante. Être journaliste Franc Tireur qui incarne l’esprit frondeur et exigeant d’un journalisme qui refuse les compromis, avec un ton résolument libre, en quête de profondeur et d’authenticité.

Nous assumons triplement d’être un journaliste Pamphlétaire. Nous ne respectons pas les Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs et Miyibicrates, quelles que soient leurs fonctions.

Tant pis pour tout : MAMA KONGO mérite d’être défendu par ses enfants conscients, patriotes et résistants. Personne n’est venu sur cette terre pour en accompagner d’autres. Nous cultivons allègrement l’art de déranger pour mieux informer nos internautes.

Un journaliste frondeur est plus qu’un opposant politique. C’est un résistant qui s’oppose aux politicailleurs, profito-situationnistes et autorités autoproclamées, des voleurs du destin de tout un peuple. Quant au journaliste Franc Tireur, le nom, évoque la résistance et l’indépendance, en référence aux combattants non alignés de la Seconde Guerre mondiale.

Deux slogans : « La liberté de la presse ne s’use quand on n’en use pas », ‘La vérité n’est pas un crime », deux mantra pour ceux qui aiment un journalisme courageux, alternatif, élégant, combatif avec un ton décalé.

Nous ne sommes pas vos amis. Et nous n’avons pas d’amis. Notre ADN : la radicalité de nos positions pour défendre MAMA KONGO.

Nous n’avons rien à vendre. Et nous n’avons rien à acheter.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *