La signature ce jeudi 4 décembre 2025 à Washington DC par Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, marque la fin du pouvoir usurpé.
Fieffé Menteur, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ne respecte ni sa parole ni signature. Le Frappeur est un Fakwa-Checkuleur qui vit dans ses mensonges éhontés.
Vendre MAMA KONGO aux Américains pour piller nos ressources minières stratégiques rares afin de faire concurrence aux Chinois est une vue d’esprit.
MAMA KONGO n’est pas le LIYOTO mais plutôt Nzungu Ya Ma Famille. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE pour protéger son pouvoir usurpé n’est pas le premier à truander les ressources minières stratégiques rares de MAMA KONGO.
Léopold II, Roi des Belges a pillé le KONGO de 1885 à 1908. Dans l’Acte de Berlin de 1885, il s’était engagé à ouvrir le Congo à toutes les nationalités. Pour son caoutchouc, Léopold II a fait pleuvoir des mains au KONGO : 10 millions de morts. Le premier génocide oublié.
La colonisation Belge de 1908 à 1960. Les colons coloniaux et colonialistes ont pillé MAMA KONGO comme il se doit. Ils ont laissé derrière leurs MINDELE NDOMBE. D’ailleurs Étienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique s’est toujours exprimé : Je vais voir les décideurs ! Pour mépriser les souverains primaires.
Le Maréchal Mobutu Sese Seko, M’zée Laurent-Désiré Kabila et Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, chacun a ses responsabilités sur ce qui nous est arrivé.
Le pire cauchemar, c’est Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, le Grand voleur du destin de tout un peuple avec ses Miyibicrates aux Millions $.
L’homme qui a vendu MAMA KONGO aux Américains est arrivé au pouvoir sans un clou. Aujourd’hui multimilliardaire, il a volé le pouvoir usurpé pour piller MAMA KONGO, la dépouiller et la dénuder.
Sauf que MAMA KONGO n’est pas à vendre. Elle n’est pas la propriété privée ni la chose ni l’héritage de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Elle est le patrimoine de tous les BANA MAMA KONGO : nos aïeux, ceux du hier, ceux d’aujourd’hui et ceux qui viendront demain.
Traître, collabo et pillard, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE partirait -il de lui ? Où ce sont les Yankees qui vont le faire partir ? L’enfarineur roule tout le monde dans la farine. Il profite de la chosification de notre peuple affamé et chosifié.
L’autoroute est ouverte. Le Brutus fils d’Étienne Tshisekedi est un Judas de MAMA KONGO. Il doit assumer sa très Haute Trahison pour protéger son pouvoir volé.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






