MAMA KONGO est devenue la risée du monde à cause d’un individu ILLÉGITIME, imposteur et usurpateur : Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.
Champion des hold-up électoraux, à l’élection présidentielle couplée aux législatives de 2023, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE s’est fait élire dans une élection de 8 jours au lieu d’un seul et unique jour. Avec ses bras droits tribaux, tribalistes, tribalisés, et tribalo-ethniques : Denis Kadima Kazadi, président de la CENI à la gauche et Dieudonné Kamuleta Badibanga, président de la Cour Constitutionnelle, qui ont proclamé leur frère de tribu , vainqueur des frauduleuses élections avec 73,34 % des voix. À mourir de rire !
Pour les élections présidentielles et législatives du 30 décembre 2018, Monsieur 15% s’était rendu nuitamment et catimini à Kingakati, auprès de son prédécesseur Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila pour faire un odieux deal contre MAMA KONGO pour bénéficier d’une nomination électorale.
Alias Kabila, qui a bafoué la souveraineté de MAMA KONGO, Corneille Nangaa ancien président de la CENI, qui a proclamé un vainqueur et Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, qui a volé le destin de tout un peuple, en piétinant la souveraineté de MAMA KONGO, sont les trois bandits, gangsters , tricheurs et fraudeurs, qui ont contribué au chaos que nous subissons.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, le Magellan est le seul individu qui a fait le tour du monde, plus de 2800 voyages inutiles, payés par le trésor public et sans des résultats
Le troubadour, en quête de légitimité et faussement en quête des investisseurs s’est amusé avec les caisses de l’état. Le pilleur des ressources minières stratégiques rares a beaucoup vadrouiller. Pendant que le pays se meurt. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE l’enfarineur a beaucoup ENFARINÉ.
Après les deux grandes villes du Nord-Kivu et Sud-Kivu : BUKAVU, GOMA, UVIRA est tombée, des Fardc ont pris la fuite comme réponse stratégique. Ils n’ont jamais récupéré ni un village ni une localité ni territoire occupés par des ennemis.
Des arrestations arbitraires, tueries, emprisonnements ont émaillé le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de Kinshasa.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE qui a livré MAMA KONGO à LORETTA ROTURA MERTIRA MERTA MERTI, au lieu de TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA MWINDA YA BISO BAYINDO, sera confus.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






