Traître, collabo, faussaire, pillard, imposteur et usurpateur, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doit dégager !
Le voleur du destin de tout un peuple, du livret parcellaire de MAMA KONGO est en train de remplir sournoisement les trois missions diaboliques :
- BLANCHIR L’OCCUPATION,
- ENDORMIR LES BANA MAMA KONGO,
- FACILITER LA BALKANISATION.
Et Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est la potiche qui est en train de couvrir MABUNDI FATSHI TSHIVUBE dans ses odieuses missions. Pourquoi lorsque la ville stratégique d’Uvira est tombée entre les mains des criminels AFC-M23 RWANDA, la pleureuse, pleurnicharde, grincheuse Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER s’est mise à crier au secours des États-Unis. Pourquoi les Fardc ont replié sans combattre ?
Ignare, Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER sait-elle que depuis la présidence de Bill Clinton, le Rwanda est le proxy des États-Unis, qui ont des satellites espions à travers le monde ? Faut-il toujours aller pleurer auprès de nos bourreaux ?
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est en train de jouer un double jeu, malsain contre MAMA KONGO. Les États-Unis sont au courant, de diverses sources sur ce qui se passe au KONGO. Cela fait 30 ans que la soldatesque rwandaise a commis des crimes des crimes imprescriptibles au KONGO. Paul Kagame, Führer de Kigali, Hitler Noir Africain, tyran-dictateur rwandais a sur sa conscience plus de 20 millions de morts victimes de crimes contre l’humanité, crimes de génocide, crimes de terrorisme, crimes de sang et crimes de guerre. C’est Paul Kagame, Hitler Noir Africain qui se retrouve au bureau ovale avec Donald Trump, le président américain ?
Pour Paul Kagame, sa signature du 4 décembre 2025 apposé sur des accords commerciaux, c’est une signature de la paix sur papier.
Pourquoi donc, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est rentré à Kinshasa accueilli en triomphe par des Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés et Tribalo-ethniques ?
La Russie ne demande la personne à personne pour taper sur l’Ukraine. Pourquoi Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER doit-elle continuer à pleurnicher auprès des Yankees ? Y en a marre d’une ministre des affaires étrangères, qui passe son temps à pleurer contre le Rwanda, pays qui l’a nourris où elle a travaillé dans les renseignements.
Thérèse KAYIKWAMBA WAGNER est traîtresse, elle doit dégager avec son MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Ils tournent MAMA KONGO en bourrique.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






