Nous sommes le 5 juin 2015, une délégation des BANA MAMA KONGO doit se rendre au congrès de Poitiers, qui est le 77e congrès ordinaire du Parti socialiste français qui se tient à Poitiers du 5 au 7 juin 2015.
À la gare de Montparnasse, nous voyons le premier TGV pour Poitiers qui quitte le quai. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est arrivé en retard. Honteux, sans s’excuser, il va se cacher derrière dans un coin, je le rejoins lui offre un café et on se met à parler. C’est l’histoire de cette photo prise à la gare de Montparnasse à Paris. Cette photo est mienne, je n’en réclame aucun droit.
L’Udps fait partie de l’international Socialiste. Et à Poitiers, au cours de l’interview avec lui, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE Fieffé Menteur, ment comme il respire, qu’il n’a jamais rencontré Kalev Mutond , le sécurocrate et l’homme de main d’Alias Kabila. D’après nos informations l’Udps a rencontré le Pprd à Venise, Ibiza, Paris et Kinshasa.
MABUNDI FATSHI TSHIVUBE se moque du monde. L’Incapacitaire Frappeur est inconscient, inconstant et versatile.
À la surprise générale, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a déclaré, le lundi 12 novembre 2018, qu’il se retire de l’accord signé avec les six autres leaders de l’opposition dimanche, à Genève.
« Je suis allé à Genève avec la bénédiction de la base. L’acte de Genève n’a pas été compris. J’assume. Je retire ma signature de cet accord que nous avons signé à Genève », « Un parti politique, c’est d’abord sa base. On ne peut se dire leader sans l’adhésion de la base de l’UDPS. Je ne peux aller à l’encontre de la base, ce serait signer la mort de ma carrière politique (…) ». Et pourtant, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE avait le dimanche 11 novembre 2018 apporté son soutien à Martin Madidi Fayulu (62 ans) qui a été désigné, candidat commun de l’opposition pour la présidentielle du 30 décembre 2018.
Sa signature du 4 décembre 2025 à Washington DC, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a vendu MAMA KONGO à Donald Trump, le président américain, pour protéger son pouvoir usurpé. Le voleur est au pouvoir pour piller, dérober, dépouiller et s’enrichir. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’a rien à foutre ni de MAMA KONGO ni des BANA MAMA KONGO ni de la terre KONGO. C’est qui compte pour lui ,ce sont des jouissances et réjouissances. De marcher sur le tapis rouge, se faire appeler président et être Dalton pour truander la Banque, sans Lucky Luke.
Il y a des milliers de BANA MAMA KONGO qui n’ont jamais considéré MABUNDI FATSHI TSHIVUBE comme un Gourou, qui est traître, collabo, pillard, fossoyeur, Fakwa, Frappeur et Ballados. Ceux-là n’ont pas besoin d’un mot d’ordre pour défendre MAMA KONGO.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






