Home / Politique / Politique / UN ANCIEN SDF (SANS DOMICILE FIXE) DE BRUXELLES QUI QUALIFIE LES MILITAIRES DE CLOCHARD : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE AZALI NA LIBOMA ?

UN ANCIEN SDF (SANS DOMICILE FIXE) DE BRUXELLES QUI QUALIFIE LES MILITAIRES DE CLOCHARD : MABUNDI FATSHI TSHIVUBE AZALI NA LIBOMA ?

Les BANA MAMA KONGO doivent se réveiller. Un pays qui a tout pour se développer et rayonner ne doit pas tout attendre comme des aides extérieures.

Pour enfariner notre peuple, Etienne Tshisekedi wa Mulumba, l’incinéré de la Belgique prenait l’avion à N’djili pour aller voir les décideurs à l’extérieur. Ignorant allègrement que les souverains primaires sont des décideurs.

À Bruxelles, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE se promenait avec le cachet de l’Udps dans ses poches, cherchant des clients à Matonge-Ixelles.

Grand voleur du destin de tout un peuple, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, premier insulteur et BOLOLE NATIONAL n’a qu’à brandir une seule quittance de loyer, pas deux à son nom, lui qui vivait sous-couvert de MAMALE et 30 ans des aides sociales belges.

Le costume présidentiel est trop grand pour le Tyran-Dictateur de Kabeya Kamuanga, INSULTEUR Ier ! Notre pays est martyrisé par un pouvoir usurpé, un régime tyrannique, une tyrannie déguisée en costume présidentiel de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

Le pouvoir usurpé d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est un régime tyrannique, un oppresseur qui piétine les accords de paix comme on écrase une cigarette sous le talon, un pseudo président qui n’a jamais été élu par le peuple KONGO.

Terroriste d’État, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE fait des attestations arbitraires et emprisonnents inopportunes. Ses Tontons Macoutes, une milice privée de Force de progrès ont des cachots souterrains, torturent, bastonnent, tabassent…le terrorisme d’État.

Sur les réseaux sociaux des chanteurs chantent déjà : BOZA BA CLOCHARDS !

C’est encore une de mes photos retrouvées de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, congrès du Parti Socialiste à Poitiers, 5 juin 2015.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *