Home / Politique / Politique / TROUBADOURS DE GENÈVE : PLUS JAMAIS SOUTENIR LES POLITICAILLEURS, MABUMUCRATES ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

TROUBADOURS DE GENÈVE : PLUS JAMAIS SOUTENIR LES POLITICAILLEURS, MABUMUCRATES ET PROFITO-SITUATIONNISTES !

Nous avons 450 tribus, mais nous sommes à plus de 1000 partis politiques, il y a quelques choses qui ne va pas. Les partis politiques sont un frein de l’émergence de MAMA KONGO, il faut revenir aux 450 tribus, prendre en compte leurs aspirations et défis pour bâtir un pays plus beau qu’à avant.

MAMA KONGO n’a pas nullement besoin des traîtres et collabos. Les BANA MAMA KONGO doivent être droits, corrects, patriotes et résistants. L’amour de la terre de ses ancêtres doit être au-dessus de toutes les considérations.

Les BANA MAMA KONGO ne doivent pas demeurer amnésiques et revenir toujours à l’histoire. Voici les 9 pages de l’accord de Genève du 11 novembre 2018. Les 7 signataires sont de l’accord de Genève du 11 novembre 2018 sont : Adolphe Muzito, Jean-Pierre Bemba, Moïse Katumbi, Felix Tshilombo, Freddy Matungulu , Vital Kamerhe et Martin Fayulu.

Le 11 novembre 2018, l’accord à Genève de l’opposition, Martin Fayulu était désigné comme candidat commun de l’opposition. Le 12 novembre 2018, Félix Tshilombo, de l’Udps et alliés et Vital Kamerhe, de l’Unc, retiraient leurs signatures de l’accord, arguant et prétextant que leurs bases politiques refusaient cet accord.

Réveil FM International a publié l’accord mort né de Genève sur les réseaux sociaux..

Les sept principaux leaders de l’opposition congolaise « L7 » s’étaient réunis depuis le 9 novembre 2018, à Genève en Suisse. Ils avaient formé la « Coalition Lamuka »- « Réveille-toi, en lingala ». Et ils étaient parvenus à se mettre d’accord sur une candidature commune à la présidentielle de décembre 2018. Avec la facilitation de la fondation Kofi Annan, la fumée blanche est sortie à 1h du matin du dimanche 11 novembre alors qu’ils étaient entrés la veille à 10h. C’est Martin Fayulu Madidi qui a été désigné candidat commun de l’opposition.

Le 12 novembre 2018, Félix Tshilombo de l’Udps et alliés et Vital Kamerhe de l’UNC retiraient leurs signatures de l’accord de Genève. L’accord devenait caduc. Les deux politicailleurs et fossoyeurs de l’opposition se retrouvaient à Nairobi pour créer: le camp pour le changement (Cach) ! On connait la suite.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE Tshilombo, Monsieur 15% va négocier la Nomination Électorale avec Alias Kabila contre la volonté du peuple KONGO, qui a élu massivement Martin Fayulu à 62, 8%. Par son odieux deal avec Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a volé le destin du peuple KONGO pour ses intérêts ventriotes et égoïstes. Vital Kamerhe, son directeur de cabinet et allié de Cach a croupit à la prison centrale de Makala, pour détournements de fonds publics, travaux de 100 jours, avant de devenir ministre du budget puis président de l’Assemblée nationale. Celui qui était présenté comme le « Président bis », Vital Kamerhe pouvait-ils agir sans l’aval de sa hiérarchie ? Mafieux, Tshilombo et Kamerhe sont les Dupond-Dupont de la politique au KONGO. Par leurs magouilles contre la République, ils ont pris en otage, le pays.

Le comble de l’incompréhensible, c’est Moïse Katumbi qui ne voulait pas que l’on critique MABUNDI FATSHI TSHIVUBE puisque c’est son frère. Il a aidé et soutenu un rival politique Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE, qui aujourd’hui n’a plus besoin de lui. Avec une tyrannie féroce et une répression sans faille Moïse Katumbi est contraint à l’exil comme la majorité des pseudos opposants. C’est son fameux frère qui l’a contraint à l’exil.

Nous n’avons pas une classe politique responsable. Nous n’avons que des Troubadours, politicailleurs, Mabumucrates, Ventriotes et Opposants de pacotille. Des individus qui ne pensent qu’à leurs intérêts et jamais du peuple KONGO.

Quant à Jean-Pierre Bemba, notre APOLOSA National de l’Union sacrée, sucrée et souillée. Il est sous les bottes de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Ministre de la défense, il n’a jamais récupéré un village occupé, une collectivité occupée, un territoire occupé. Jean-Pierre Bemba est un « SOUMIS » à MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. On voit sur les réseaux sociaux des invidividus qui sautent de l’avion au lieu de passer par une passerelle. N’est-ce pas Jean-Pierre Bemba qui est le ministre des transports de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ?

Martin FAYULU élu à plus de 62% des voix à l’élection présidentielle du 30 décembre 2018 se dénigre par lui-même. Comment accepter d’aller aux élections présidentielles du 20 décembre 2013, avec un voleur de destin de tout un peuple ? MABUNDI FATSHI TSHIVUBE pour le ridiculiser l’a octroyé 4% ! Sans députés, sans sénateurs, sans ministres, Martin FAYULU ancien président élu légitime a été réduit à sa plus simple expression, par un ancien Checkuleur, Bandit de Matonge-Ixelles.

Freddy Matungulu BASOMBA YE NA MBONGO YA NDEMBI. Il est aphone.
Adolphe Muzito s’est accroché à la popularité de Martin FAYULU pour se virginiser. Il n’a jamais été opposant. Ce profito-situationniste est sous la coupole de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Il est pour la fin de mandat par TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE. Le fameux ministre du budget est une honte pour le pays.

Nous n’avons pas une classe politique responsable. Il faut encourager les actions patriotiques de Bataillon Front Populaire , CONGOSIKA-KONGOSIKA et autres qui eux comprennent les desi derata de MAMA KONGO. Le SANGISA SANGISA avec des traîtres, collabos, imposteurs, usurpateurs sont un danger pour la Nation.

Penser que les États-Unis vont envoyer des Marines pour mourir pour le KONGO est une vue de l’esprit. Être derrière des seigneurs de guerre, penser qu’il faut la validation des voleurs et criminels pour se battre pour MAMA KONGO sont des erreurs innommables.

MAMA KONGO va se libérer. MAMA KONGO n’a pas demandé de tuer ses enfants pour accéder au pouvoir. MAMA KONGO n’a pas demandé d’aller aux États-Unis demander de secours.

MAMA KONGO, c’est TATA KIMBANGU DIANTUNGUNUA et nos ancêtres.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *