Home / Politique / Politique / BENA MPUKA : NE M’IMPOSEZ PAS VOTRE GOUROU, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE QUI EST MÉPRISABLE, CLIVANT ET INCOMPÉTENT !

BENA MPUKA : NE M’IMPOSEZ PAS VOTRE GOUROU, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE QUI EST MÉPRISABLE, CLIVANT ET INCOMPÉTENT !

Le deal avec son prédécesseur Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale, la date du 30 décembre 2018 est un caillou pour MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Il est la continuité du pouvoir d’Alias Kabila, qui lui passé le flambeau par le hold-up électoral. Le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique est ILLÉGITIME.

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE n’est pas mon président. Incapacitaire , incompétent, Frappeur…il s’est révélé être une véritable honte. Sa médiocrité est sans bornes, et il fait preuve de tribalisme, d’irresponsabilité et d’incapacité à gouverner. Ce président autoproclamé est illégitime à tous égards.

En 2018, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO, qui n’avait recueilli que 15 % des suffrages, fut choisi par Hyppolyte Kanambe Kazembere Mutwale Alias Kabila à Kingakati pour diriger MAMA KONGO.
Depuis, TSHINTUNTU a usé de ce pouvoir acquis de manière fortuite pour interpeller, arrêter et emprisonner ses adversaires politiques. Le fils d’un sécessionniste se prend pour le roi Soleil.

Cette manœuvre autocratique a non seulement aggravé la chute de popularité du régime, mais a aussi révélé les tendances autocratiques , tribales et despotiques de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE.

Notoirement connu pour son tribalisme exacerbé, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a également orchestré une prise de pouvoir systématique, veillant à ce que les postes clés du régime soient exclusivement occupés par des membres de son ethnie, les Luba Kasaïens.

En outre, en 2023, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a obtenu 73, 34 % des voix grâce à son allié tribal, Denis Kadima Kazadi, le fraudeur-tricheur président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI). Cette fraude électorale a été validée par la Cour constitutionnelle, présidée par un autre Luba Kasaïen, Dieudonné Kamuleta Badibanga.

Toute dissidence au sein de la population de MAMA KONGO est brutalement réprimée par des personnes proches de TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE.

Le Tyran-Dictateur MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a tout boutiqué. Le bourricot a vendu MAMA KONGO à Donald Trump pour protéger son pouvoir usurpé. Sa signature du 4 décembre 2025, à Washington DC n’est rien d’autre que de la capitulation. L’individu a volé le destin de tout un peuple pour piller et s’enrichir.

Ses Talibans, Tribaux, Tribalistes, Tribalisés, et Tribalo-ethniques de l’Udps Limeté-sous-bois sont des Djaleloïstes et Applaudisseurs de leur Gourou. Ses Tontons Macoutes, la milice de l’Udps bastonne, arrête et emprisonne. Sur une vidéo sur les réseaux sociaux on voit un civil qui a enfilé la tenue du lieutenant reçue auprès du secrétariat général de l’Udps, avec Augustin Kabuya.

Avec sa bande des Miyibicrates, Mafieux, Fakwa, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados mafieux de Matonge-Ixelles en Belgique, Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est engagé dans une course effrénée à l’enrichissement colossal au détriment de MAMA KONGO et ses enfants.

Ses 8 années à la tête du KONGO sont marquées par une litanie d’atrocités : vols, pillages, massacres, meurtres et emprisonnements arbitraires.

Le grand voleur du destin de tout un peuple sévit, notre MADURO National est prêt à toutes les magouilles possibles pour se maintenir au pouvoir.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *