Home / Politique / Politique / MALEMBA-NKULU : 1 000 BIDASSES DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ATTENDENT LE MOT D’ORDRE !

MALEMBA-NKULU : 1 000 BIDASSES DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE ATTENDENT LE MOT D’ORDRE !

MALEMBIENS N’AYEZ PAS PEUR !
KATANGAIS DEMEUREZ DEBOUT ET INSOUMIS !

MABUNDI FATSHI TSHIVUBE considère des Katangais comme des mouches à tuer impunément. Les Katangais doivent apprendre à résister à ce régime tyrannique, sanguinaire et tortionnaire de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO.

1 000 SOUDARDS à Malemba-Nkulu, pour quoi faire ? Après avoir massacré des populations civiles à BUKAMA, MALEMBA-NKULU est son terrain de jeu ?

Qu’est-ce qui ne va pas dans la tête du livreur de pizza ? GOMA dans le Nord-Kivu et BUKAVU dans le Sud-Kivu sont les deux grandes villes occupées par l’AFC-M23 RWANDA. Elles ne sont pas libres et libérées, mais MABUNDI FATSHI TSHIVUBE trouve le temps d’envoyer ses Bidasses à Malemba-Nkulu. Pour faire quoi ? Le carnage de BUKAMA d’un régime aux abois, ne restera pas impuni.

Le carnage qui se prépare contre les populations civiles de Malemba-Nkulu et toutes les chefferies pour montrer sa force ne restera pas impuni.

A Malemba-Nkulu, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE a placé son frère de tribu, un Kasaïen comme Administrateur du territoire : Joel KAYEMBE BUDIMBU, un Munyeriste de l’Udps, un Matador et fauteur de troubles. Catapulté ATD de Malemba-Nkulu, Joël Kayembe BUDIMBU a pour mission de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE de mater, écraser et dominer les autochtones à Malemba-Nkulu. Et c’est ce qu’il a fait. Tribal, Tribaliste, Tribalisé et Tribalo-fanatique, Joël Kayembe Budimbu, le Munyeriste catapulté de son Kasaï pour instaurer la loi martiale comme Administrateur du Territoire de Malemba-Nkulu ?

Que Danny Banza, le garçon de course de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE sache que Malemba-Nkulu ne lui pas appartient pas. Ce traître et collabo est une honte. La traîtrise ne paye jamais.

Aux politicailleurs ventriotes qui sont aphones et silencieux du Haut-Lomami, qui ont vendu le Katanga au régime tyrannique, sanguinaire et tortionnaire, qui ont cautionné les tueries à BUKAMA, qui acceptent 1 000 SOUDARDS de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE à MALEMBA-NKULU sont autant des TRAÎTRES !

Au Kongo, avec MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, il y a des morts pour EFFETS COLLATÉRAUX c’est-à-dire des morts pour rien. Ni les tueries à BUKAMA, ni le carnage en préparation à Malemba-Nkulu, ne resteront dans l’impunité.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *