Home / Politique / Politique / CARNAGE DE BUKAMA : TRAÎTRE ET COLLABO, DANY BANZA MALOBA, GARÇON DE COURSE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE DOIT ASSUMER SA TRAÎTRISE !

CARNAGE DE BUKAMA : TRAÎTRE ET COLLABO, DANY BANZA MALOBA, GARÇON DE COURSE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE DOIT ASSUMER SA TRAÎTRISE !

Mangeur à tous les râteliers, versatile, tourneur de veste et traverseur de rue, Dany Banza Maloba, garçon de course de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE est un traître des Katangais et MAMA KONGO.

Ce Ventriote et profito-situationniste ne pense qu’à son ventre. Comment accepter de soutenir un régime tyrannique qui tue son peuple ? Pourquoi accepter que des SOUDARDS, HIBOUX KAMWENA NSAPU, TRIBAUX, TRIBALISTES, TRIBALISÉS ET ETHNO-TRIBALO-POLITIQUES puissent venir massacrer des BALUBA KAT à BUKAMA siège de ta circonscription électorale ?

Âgé de 48 ans , on croyait ton avenir tracé pour défendre les populations civiles et les terres de nos aïeux dans le HAUT-LOMAMI.
On s’est vraiment fait avoir. Ton amour d’argent du régime tyrannique corrompu et sanguinaire, t’a perdu.

Qu’ont fait les victimes du carnage du régime tribal que tu soutiens ? On parle de plus d’une centaine des morts. Des femmes qui portent leurs enfants tués, le fou de BUKAMA tué, le sourd et handicapé massacrés. Des compatriotes qui ne demandaient qu’à vivre dignement sur le sol de leurs ancêtres. Sans oublier des viols. Qu’ont fait ces Katangais massacrés par des mortiers ?

À ta place, je démissionnerai car j’ai vraiment échoué. MABUNDI FATSHI TSHIVUBE vient tuer ta population de BUKAMA que tu devrais défendre et protéger bec et ongles, le fils d’Étienne Tshisekedi wa Mulumba l’incinéré de la Belgique, veut montrer à la face du monde, que tu es rien et tu ne vaux rien. Il tue dans ta circonscription électorale. Tétanisé par la peur, tu es devenu aphone.

Dany Banza Maloba tu es une honte. Et tu fais pitié.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *