Les bourreaux, tortionnaires, sanguinaires sont souvent des métiers des hommes. Lisette Kabanga Tshibwabwa est tout ça, c’est elle avec son frère de tribu Jean-Bukasa qui bousillent des sites de journalistes critiques du régime tyrannique dans la diaspora.
Étonnant de voir une ancienne épouse d’Étienne Mundele, Lisette Kabanga Tshibwabwa commettre des crimes, enlèvements, arrestations arbitraires, tueries, et emprisonnents sur des compatriotes KONGO.
Comment une ancienne femme de ménage dans des hôtels au Canada, peut-elle s’associer avec Jean-Claude Bukasa, réparateur des ordinateurs au sein de la communauté Kongo au Canada, pour instaurer la terreur au sein de la population au KONGO ?
POUR TERRORISER DES TERRORISTES , LA NOUVELLE SOCIÉTÉ CIVILE DU KONGO (NSCK) s’attelle pour mettre hors d’état de nuire, des profiteurs qui piétinent notre peuple. Le Canada est clair, aucun Canadien ne peut commettre un ou des crimes à l’étranger et revenir se planquer paisiblement au Canada.
Lisette Kabanga Tshibwabwa, Jean-Claude Bukasa et tous les Canadiens naturalisés qui commettent des crimes au KONGO avec le régime tyrannique d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE doivent répondre de leurs crimes.
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International






