Home / Politique / Politique / AFFAIRE KAMIZELO LE MAÎTRISABLE : GRAND TORTIONNAIRE SANGUINAIRE, LIONGO MOMANZA JEAN JULIEN, LUI A FAIT DEMANDER « PARDON » AVEC UN REVOLVER SUR SA TEMPE !

AFFAIRE KAMIZELO LE MAÎTRISABLE : GRAND TORTIONNAIRE SANGUINAIRE, LIONGO MOMANZA JEAN JULIEN, LUI A FAIT DEMANDER « PARDON » AVEC UN REVOLVER SUR SA TEMPE !

Décidément, le Conseil National de CYBERSÉCURITÉ (CNC), qui a ses locaux à l’immeuble de l’ex-ONATRA sur le boulevard du 30 juin de la Gombé, à Kinshasa, est dirigé par des Profito-situationnistes de la diaspourrie, qui ont été des exécutants de petits boulots à l’étranger et se sont mués en TORTIONNAIRES SANGUINAIRES contre leurs propres compatriotes au KONGO.

Jean-Claude BUKASA, est le coordonnateur du conseil national de cyberdéfense. Il est connu au Canada, comme le réparateur des ordinateurs dans des familles de la diaspora Kongo. Lisette Kabanga Tshibwabwa dont on n’a pas retrouvé le décret de sa nomination au CNC, la  » Fameuse Première Dame Tortionnaire Sanguinaire », est connue à Montréal pour ses galipettes, la seconde épouse du faux millionnaire Etienne Mundele, concubine de Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE a travaillé comme femme de ménage dans des hôtels de Montréal.

Ce diassa-diassa est un habitué des cagoules. Toutes les victimes des enlèvements arbitraires du CNC, sont cagoulées avec pour destination des cachots clandestins à Kinshasa.

Grand tortionnaire sanguinaire LIONGO MOMANZA JEAN JULIEN, l’Assistant Principal (AP) est un ancien taximan à Bruxelles en Belgique.

C’est lui qui en pleine audition de KAMIZELO LE MAÎTRISABLE a braqué son revolver sur sa tempe et lui a fait demander pardon du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, la vidéo virale continue de faire son chemin sur les réseaux sociaux.

Le Conseil National de CYBERSÉCURITÉ (CNC) est une institution, juge et partie, spécialisée dans des tortures sanguinaires et criminelles pour protéger un régime tyrannique aux abois.

Une seule condition pour rejoindre l’équipe du CNC : être de la diaspora qui a échoué dans son job. Être tortionnaire sanguinaire cela s’apprend très vite. Balancer un corps sans vie dans le fleuve Kongo, cela prend moins d’une demi-heure. Des Voyous, bandits, Criminels, Frappeurs, Checkuleurs, Ballados…sont bon pour le CNC.

Le régime tyrannique d’Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est une calamité pour le pays.

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *