Home / Politique / Politique / DAVOS : DONALD TRUMP DÉZINGUE LE RÉGIME TYRANNIQUE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE AU KONGO !

DAVOS : DONALD TRUMP DÉZINGUE LE RÉGIME TYRANNIQUE DE MABUNDI FATSHI TSHIVUBE AU KONGO !

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est un Incapacitaire maudit. Il est allé vendre MAMA KONGO, ses ressources minières stratégiques rares, son peuple et sa souveraineté aux États-Unis. Sa tordue signature du 4 décembre 2025, à Washington DC était pour la protection de son mafieux régime tyrannique.

À Davos en Suisse, Donald Trump, le président américain vient de faire une radiographie du régime tyrannique, d’imposture et d’usurpation de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE qui sévit au KONGO.

Donald Trump reconnaît enfin le chaos généralisé partout au KONGO sous le règne de MABUNDI FATSHI TSHIVUBE. Le numéro Américain appelle le peuple KONGO à se prendre en charge !

Trump dit clairement que la solution au KONGO ne viendrait pas d’ailleurs. Les BANA MAMA KONGO doivent trouver la solution à leurs problèmes et mettre fin à ce chaos généralisé dans leur pays.

Le changement commence par l’intérieur et la communauté internationale pourra s’impliquer après.

Donald Trump interpelle à cet effet les kinoises et kinois à faire bouger les choses.

Les Congolais doivent refuser la corruption, l’injustice, la misère extrême, l’insalubrité, les tueries, les assassinats, les enlèvements, les kidnapping, les arrestations et détentions arbitraires, les déportations dont ils sont victimes, l’insécurité grandissante et persistante, la mauvaise gestion de leur pays par des marches pacifiques, etc.

Et la communauté internationale pourra s’impliquer par la suite.

Ce n’est pas seulement à l’EST où il se passe des gaffes, des violations des droits humains, de l’insécurité. Mais partout au KONGO et dans les provinces sous contrôle du régime de MABUNDI FATSHI.

Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE est l’incarnation de la mauvaise gouvernance Monsieur Félix tshilombo c’est la mauvaise gouvernance, la corruption, l’injustice, les vols des deniers publics, la tyrannie…

Le président américain Donald Trump appelle les BANA MAMA KONGO à se prendre en charge, à faire entendre leur voix devant la communauté internationale. Le peuple KONGO doit ouvrir les yeux et dire non à cet état de chose .
Quand on se tait, on donne l’impression que tout va très bien.
Tout changement commence par l’intérieur. La libération passe par le peuple qui doit dire non à ce qui se passe dans son pays.

C’est un message fort et responsable de Donald Trump adressé aux BANA MAMA KONGO devant MABUNDI FATSHI TSHIVUBE et d’autres dirigeants au meeting de Davos en Suisse.

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *