Home / Politique / Politique / DE 1960 À NOS JOURS : LES SÉCESSIONNISTES, REBELLES, CRIMINELS, FAUX OPPOSANTS ET LEURS REJETONS DOIVENT DÉGAGER !

DE 1960 À NOS JOURS : LES SÉCESSIONNISTES, REBELLES, CRIMINELS, FAUX OPPOSANTS ET LEURS REJETONS DOIVENT DÉGAGER !

MAMA KONGO a besoin des inventaires de tout : sa superficie, sa démographie, ses atouts et ressources pour les biens êtres de tous les BANA MAMA KONGO.

Nous n’avons pas des opposants au KONGO.

Ils sont des secessionistes, rebelles, criminels, bandits, tueurs, faux opposants, faux libérateurs, gouvernement de 1+4=0, bénéficiaires de mixages et brassages…tous ceux qui ont pris des armes contre MAMA KONGO et fait d’elle la risée du monde, doivent DÉGAGER !

Des Politicailleurs, Mabumucrates, Ventriotes, Mafieux, Miyibicrates, Ballados qui font de la politique du ventre pour s’enrichir eux et leurs rejetons au détriment de tous les BANA MAMA KONGO doivent dégager.

MAMA KONGO EZALI MBOKA ESANTU ! Il est inadmissible que les BANA MAMA KONGO meurent de faim, alors que ses ressources minières stratégiques rares sont exploitées dans le monde et pour les autres.

Qui est qui ? Qui a fait quoi ? Le peuple KONGO croupit dans une misère noire, au profit de quoi ? Des profito-situationnistes et politicailleurs qui ont pris MAMA KONGO en otage pour leurs intérêts.

L’heure est à la TABULA RASA. On ne peut pas prendre des armes pour zigouiller les BANA MAMA KONGO pour se retrouver au pouvoir.

On ne peut pas non plus, comme l’a fait MABUNDI FATSHI TSHIVUBE faire un odieux deal avec son prédécesseur Alias Kabila pour bénéficier d’une nomination électorale et se comporter en tyran-dictateur contre le souverain primaire. Angwalima Félix TSHILOMBO TSHINTUNTU L’AFFABULOCRATRE MUANA MBOKA YA MOYIBI YA MAPONAMI YA BANA MAMA KONGO est tribal, tribaliste, tribalisé et tribalo-ethnique. Il est casseur de la cohésion nationale, destructeur de l’intégrité du pays et piétineur de toutes les valeurs à quoi, nous avons cru.

Voleur du destin de tout un peuple, MABUNDI FATSHI TSHIVUBE, fils d’un ancien SÉCESSIONNISTE , ballade MAMA KONGO dans tous les sens, pour protéger son pouvoir usurpé. Le DÉGAGISME doit s’appliquer à lui.

Les vendeurs du temple doivent dégager !

Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo Mukena
Freddy Mulongo-Article 19 Liberté d’expression !
Freddy Mulongo-Le Pamphlétaire !
Réveil-FM (Freddy Mulongo) Ingeta
Mulongo Mukena Mulunda Mulongo
Réveil FM International

Auteur/autrice

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *